Répondre

Algorithme génétique / élitisme

1 réponses

Ryan Hartstein

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239311

Bonjour,

Je souhaite effectuer plusieurs itérations à travers une séquence de tâches en utilisant la fonction Projets personnalisés. À chaque itération, lorsque j'arrive à la tâche Builder, j'aimerais conserver une grande partie de mon stock génétique de l'itération précédente.

Quels sont les paramètres de l'AG qui me permettront d'atteindre cet objectif ?

Et je n'ai pas vu de paramètres pour l'élitisme de l'AG. Combien de stratégies sont garanties d'être préservées à chaque génération ? Est-ce quelque chose que je peux contrôler ?

Enfin, si j'active l'option "Utiliser les stratégies de la banque de données de la population initiale comme point de départ de l'évolution", ces stratégies seront-elles d'abord testées pour l'aptitude / le filtrage, ou seront-elles d'abord croisées / mutées ?

(Il s'agit des stratégies qui ont déjà survécu aux précédentes épreuves pour moi, et je veux m'assurer qu'elles ne sont rejetées que si elles ne satisfont pas aux nouveaux tests de l'actuel passage du Bâtisseur).

Merci de votre attention !

Ryan

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239320

hi ryan bonnes questions ! !!

L'équipe sq pourrait-elle être plus précise sur la façon dont l'algo génétique est implémenté dans sq ?

 

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)