Répondre

Quelqu'un cherche à se faire un peu d'argent pour me construire un flux de travail personnalisé ?

5 réponses

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261373

J'ai essayé sans succès de créer un flux de travail personnalisé et je cherche quelqu'un pour créer un flux de travail personnalisé tel que décrit dans le document suivant https://strategyquant.com/doc/strategyquant/data. Si quelqu'un est intéressé, veuillez indiquer votre prix.

Stratégie simple H1 AUDUSD

Symétrie longue et symétrie courte

Génération aléatoire

Conditions de génération 1-3, Max Look back1 Périodes de l'indicateur 5-200

SL, requis 10-200 pips, basé sur l'ATR Coef 0.5-3, basé sur l'indicateur

PT, 20-300 pips requis, basé sur l'ATR Coef 1-5, basé sur l'indicateur

Nouvelle tâche pour chaque étape, avec une banque de données séparée pour chaque étape, avec retour à la tâche jusqu'à ce que 100 stratégies soient développées avec une génération initiale de 2000.

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261389

Bonjour David,

Voici quelques exemples de flux de travail personnalisés.

https://strategyquant.com/shared-category/custom-projects-workflows/

Vous devez l'apprendre, il n'est pas logique que quelqu'un d'autre fasse le travail à votre place.

Dans la SQ (je ne sais pas si c'est la betaversion, vous pouvez regarder) il y a un workflow simple pour le GBPUSD H1.

Vous pouvez étendre ce flux de travail pour répondre à vos propres besoins.

Thomas

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261390

et pourquoi AUDUSD ?

Saviez-vous qu'il existe des marchés où l'on ne trouve rien d'utile pour nous et que c'est une perte de temps que d'essayer de battre ces marchés ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261396

Je suis d'accord, je n'ai pas trouvé de stratégie qui fonctionne uniquement sur AUDUSD et j'ai essayé parce que c'est l'une des paires les plus importantes.

0

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261495

Thomas,

J'ai suivi tous les cours d'apprentissage et je peux les comprendre. Je suis juste limité par le temps et je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à construire un flux de travail personnalisé avec toutes les étapes décrites dans le tutoriel.

0

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261496

J'ai déjà plusieurs stratégies réussies qui fonctionnent sur AUDUSD, mais elles n'ont pas été construites avec la stratégie quant. Je ne suis donc pas d'accord avec votre commentaire. Pour ce qui est de votre suggestion de partager les stratégies, je pense qu'il est hors de question de partager les stratégies et de payer pour le privilège.

 

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)