Erreur apparente lors du transfert de stratégies vers MT4
4 réponses
Russell Razzaque
Il y a 4 ans #269565
Je semble avoir un problème pour implémenter les stratégies que je crée sur MT4. J'ai copié et transféré le code dans le dossier de données de MT4 comme décrit dans le tutoriel vidéo de SQX. J'ai ensuite lancé les EAs et il semble que les positions qu'ils prennent sont très différentes de celles des backtests de la stratégie. Dans les backtests, le T/P était généralement à 50-100 (ou plus) pips de l'entrée. Lorsqu'il fonctionne sur MT4, cependant, le T/P est à 1 ou 2 pips de l'entrée, ce qui est très différent (et beaucoup moins susceptible de reproduire les marges des backtests). Cela fait maintenant deux semaines que je regarde les EA fonctionner et les transactions sont toujours différentes de la même manière. Par conséquent, les résultats sont très différents.
Je me demande s'il y a quelque chose que je dois changer ou ajuster ? J'ai téléchargé tous les indicateurs avant de télécharger les EA exactement comme on me l'a conseillé, donc je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire part de vos réflexions ou de vos conseils.
mouchoirs
Il y a 4 ans #269566
Quel marché, quelle TF, quel courtier ?
mettre ici les fichiers SQX et MQL à étudier
Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.
Russell Razzaque
Il y a 4 ans #269577
J'ai 2 stratégies ; DAX, H1 et aussi US30, H1 toutes avec AxiTrader
Fichiers SQX et Code joints.
Je suis novice en la matière, je suppose donc que je me suis trompé...

tomas262
Il y a 4 ans #269580
Bonjour,
Avez-vous utilisé les mêmes données pour construire la stratégie que celles sur lesquelles vous la traitez ? Je veux dire que si vous construisez la stratégie sur un instrument qui utilise des spécifications de taille de pip différentes et que vous appliquez ensuite la stratégie sur un instrument qui a des paramètres différents, alors les valeurs TP/SL, même un prix d'entrée pour les ordres en attente, peuvent être différentes. Vous pouvez essayer d'activer le paramètre UseSQtickSize et de définir une valeur différente correspondant au marché sur lequel vous travaillez.
mouchoirs
Il y a 4 ans #269588
Oui, si vous essayez les indices, vous devez vraiment savoir ce que vous faites et avoir synchronisé les données avec votre courtier.
ce sera à cause des différents points décimaux
Et attention aux indices - les données de dukascopy ne concernent que les CFD, donc chaque courtier peut avoir des prix différents, des heures de négociation différentes, des décimales différentes, des valeurs de points différentes - donc votre backtest sans données appropriées pourrait être très peu fiable.
Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.
Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)