Répondre

Meilleure méthode de comptabilisation de la part d'actions dans le portefeuille

4 réponses

mickaswah

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269039

Bonjour,

Je réfléchis à voix haute alors que je mets en place mon portefeuille de stratégies. Quelle est la meilleure méthode pour utiliser les fonds dont je dispose pour négocier ?
Je pense que ce serait l'option 1. Je sais que cela dépend probablement de nombreux facteurs, mais supposons que toutes les stratégies sont au moins raisonnablement saines et qu'elles ne vont pas faire exploser le compte.

Supposons que le portefeuille comporte 10 stratégies et que je dispose d'un compte $10k.

  1. Dois-je ouvrir un compte et lui allouer $10k et exécuter les 10 stratégies sur le même compte (mes réflexions ci-dessous) ?
  2. Dois-je ouvrir 10 comptes et attribuer à chaque compte $1k et exécuter une stratégie par compte ?

J'aimerais savoir ce que font les traders plus expérimentés qui ont des comptes à long terme et pourquoi vous pensez que votre méthode fonctionne.

Merci d'avance.

 

Mick

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269040

Si vous voulez trader le forex avec la plateforme MT, il n'est pas nécessaire d'avoir 10 comptes pour chaque stratégie - vous pouvez tout trader sur un seul compte.

Et imaginez que vous négociez comme un portefeuille, donc votre drawdown doit être inférieur à la somme des drawdowns pour chaque stratégie - donc votre capital nécessaire peut être inférieur aussi si vous négociez tout sur un seul compte au lieu de négocier chaque stratégie séparément.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mickaswah

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269063

Merci Hankeys,

J'ai pensé que cette approche serait la meilleure.

 

Merci Mick

0

mary100

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269069

Est-il possible de télécharger le code des sources des portefeuilles et de les négocier sur un seul compte ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269073

Vous pouvez sauvegarder le portefeuille fusionné et créer, par exemple, un fichier MQL pour 5 stratégies. https://strategyquant.com/doc/strategyquant/merge-split-portfolio/

Mais vous devez savoir quelles sont les limitations - chaque stratégie doit avoir la même MM, les mêmes options de trading et le même TF.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)