Répondre

Élaborer des stratégies multi-fonds

2 réponses

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257626

Existe-t-il un tutoriel étape par étape montrant exactement comment construire une stratégie Multi-TF très basique ?

Et/ou quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de fournir un exemple de configuration d'une stratégie Multi-TF de base, utilisant seulement une paire de devises ?

Je ne suis pas sûr de construire ce type de stratégie correctement, car ma première génération a fonctionné pendant huit heures avec des exigences laxistes et n'a pas produit une seule stratégie. En fait, j'ai juste utilisé "default" et changé les paramètres pour "2 graphiques supplémentaires" (les graphiques étaient M30, D1, H4).

Nous vous remercions.

0

qattack

Client, bbp_participant, communauté, 44 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257635

J'ai retravaillé les blocs de construction avec seulement quelques indicateurs standard et j'ai commencé à recevoir quelques stratégies possibles.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257651

Vous devez définir des conditions d'entrée intelligentes - si je veux construire par exemple des stratégies H1D1 et que H1 est mon graphique principal - je définirai des conditions pour H1 à 0-2 et pour le graphique secondaire (D1) je définirai 1-1.

De cette manière, je sais que dans chaque stratégie, la condition du filtre D1 sera toujours présente.

Et deuxièmement, je ne veux pas avoir, par exemple, 6 conditions de trading dans la stratégie, parce qu'avec le réglage original 1-3, vous pouvez l'obtenir.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)