Répondre

La construction d'un PSAR "Flip" (retournement)

3 réponses

kyle

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217882

Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la même question que moi. J'utilise actuellement la version démo de l'EA, car je suis venu ici pour voir si je pouvais construire exactement l'EA que j'essaie de construire.

Pour construire cet EA, j'ai besoin de déclencher une condition de trade basée sur le Flip du PSAR. Si je veux une position longue, je peux créer la règle : ParabolicSAR(.02, .2, 0) < Ask, et cela déclenche la première transaction assez bien. J'ai ajouté le filtre du PSAR en dessous des bandes de Bollinger, ce qui a limité le nombre d'ouvertures.

 

Mon problème est le suivant : si le TP est atteint et qu'il y a encore des indicateurs PSAR en dessous du prix. et en dessous de la bande de Bollinger inférieure, cela déclenchera une autre opération.

 

Essentiellement, je ne veux qu'une transaction déclenchée sur le <span style="”text-decoration:" underline;”>PREMIER</span> Saut de puce PSAR, si toutes les autres conditions sont remplies.

Existe-t-il un moyen de construire cela avec l'assistant EA ?

 

Merci d'avance ! Ce programme est extraordinaire ! Je n'arrive pas à surmonter ce problème !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #217899

Bonjour,

La bascule PSAR peut être facilement configurée à l'aide de l'EA Wizard. Consultez le fichier ci-joint

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233989

Pourriez-vous poster le fichier au format zip afin que je puisse le télécharger ? Je ne sais pas télécharger ce format xml. J'aime beaucoup l'idée de Kyle. Mon idée était similaire. J'ai essayé de l'appliquer à l'EA Wizard mais j'ai rencontré quelques difficultés. Mon idée est la suivante : à l'activation du PSAR, je veux entrer sur le marché avec un SL 2*ATR(50) et pas de TP, avec un Trailing stop qui démarre après 2*ATR(50) et fixe une taille de 1*ATR(50). BE après 1*ATR(50) en fixant 1 pip de plus que le prix de départ. Si les trades touchent le SL ou finissent par toucher le Trailing ou le BE, je ne veux pas d'autre trade jusqu'à ce que le PSAR change. C'est ce que j'ai élaboré, mais cela ne semble pas fonctionner correctement.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234000

Bonjour,

Veuillez trouver le fichier zip ci-joint. Faites-moi savoir si cela vous a aidé

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)