Buils 125 numéros

13 réponses

Rio

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250457

J'ai noté que le vidage de mémoire et le graphique de fitness ne s'affichent plus, de même que les graphiques d'évolution du fitness (voir ci-dessous).

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250496

Bonjour,

Cela se produit-il même après le redémarrage de SQX ? Vérifiez s'il vous plaît, cela fonctionne pour moi correctement

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Rio

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250499

Oui, cela se produit toujours après le redémarrage

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250506

la même chose pour moi... après avoir redémarré quelques fois...

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250517

Nous sommes en train d'enquêter sur ce problème. Le problème ne semble se produire qu'avec certaines copies mises à jour de la version 124. Avec une installation propre, le problème ne se produit pas

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250526

Le plus simple est d'obtenir une version défectueuse et de voir ce qui ne va pas.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250527

Je viens de mettre à jour et c'est clair j'ai testé sur mes 4 installations SQ sur 4 ordinateurs. Avec la mise à jour ça ne marche pas. Mais avec le fichier Zip ça marche.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250528

Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec ces graphiques, vous pouvez essayer de supprimer les fichiers suivants de SQX et de redémarrer.

\plugins\EnginePanel\directives\EngineChartPanelCtrl.js
\plugins\EnginePanel\directives\EngineChartPanel.js
\plugins\EnginePanel\directives\EngineChartPanel.html

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250531

OK MAINTENANT APRES que les fichiers supprimés fonctionnent

merci

0

Rio

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250551

Il fonctionne après avoir supprimé les fichiers mentionnés.

0

Blade Runner

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250621

Nous sommes en train d'enquêter sur ce problème. Le problème ne semble se produire qu'avec certaines copies mises à jour de la version 124. Avec une installation propre, le problème ne se produit pas

 

Le même problème m'est arrivé lors de la mise à jour de 122. Le problème est aussi de savoir comment faire une installation propre ? Je ne vois aucune possibilité de désinstallation. Depuis l'installation de RC4 puis RC5 et enfin la version X, SQ crée des installations séparées et je ne trouve pas d'autre moyen de les désinstaller que de supprimer le répertoire lui-même (ce qui n'est pas bon du tout si des modifications de registre ont été faites lors de l'installation).

De plus, toutes ces installations ne s'affichent pas dans mon menu démarrer de Windows 10 (seulement SQ 3.82. - Que je dois maintenir dans mon PC) Je ne peux démarrer SQ X qu'à partir de l'icône du bureau.

J'ai cherché partout des informations sur la désinstallation (y compris ici dans le forum) mais je n'en ai pas trouvé.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250652

Il n'est pas nécessaire de désinstaller SQX, vous pouvez simplement supprimer le dossier StrategyQuant de votre disque.

0

Rio

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250660

J'ai remarqué un autre problème avec sqx ver 125. Il consomme le cycle du cpu jusqu'à 100% même lorsqu'il n'est pas utilisé, voir l'image. J'ai un processeur intel quad core assez puissant avec 32 Gig ram, ssd et windows 10 pro.

Je pensais réinstaller, dois-je d'abord réinitialiser ma licence à partir de mon portail puis le faire et quel fichier d'installation dois-je utiliser. Comment désinstaller ? J'ai l'impression que la désinstallation consiste simplement à supprimer un dossier du lecteur c:/ ?

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250689

Bonjour,

Cela se produit-il juste après le démarrage de SQX ? La raison pourrait être que vous avez des banques de données pleines qui se chargent juste après le démarrage.

Veuillez aller dans \user\projects\ et supprimer le contenu des dossiers suivants

\NConstructeur\NBanques de données\NPopulation initiale
\NConstructeur\NBanques de données\NDernière génération
\NConstruction\NBanques de données\NRésultats

\Optimizer\databanks\Results
\NOptimiser\Nles banques de données\NStratégies d'optimisation

\Retester\databanks\Résultats

s'il y a d'autres dossiers sous des banques de données individuelles, effacez également leur contenu
si vous ne voulez pas perdre le contenu (stratégies), vous pouvez le déplacer dans votre propre dossier

De même pour les réglages du SQX - une fois que le SQX a démarré, allez dans Configuration - Dépannage - Activez "Utiliser la protection de la mémoire".

0

Affichage de 13 réponses de 1 à 13 (sur un total de 13)