Répondre

Puis-je imposer certains paramètres aux stratégies de construction ?

2 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269474

Bonjour,

Existe-t-il un moyen de construire des stratégies tout en imposant une certaine condition ?

 

Par exemple, je veux construire des stratégies comme d'habitude, mais je veux m'assurer que toutes les stratégies que je construis négocient lorsque le prix est supérieur à la moyenne mobile de 100 jours.

Ou peut-être, construire des stratégies qui ne traitent que lorsque le RSI est supérieur à 80... et être en mesure de déterminer s'il s'agit uniquement d'un trade de vente ou d'achat.

Si c'est le cas, je ne sais pas comment procéder. Je vois qu'il y a une colonne obligatoire dans les types de sortie sous l'onglet Building Blocks et je pensais qu'il y avait peut-être une colonne obligatoire que je pouvais utiliser dans la section des signaux ou des indicateurs.

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269479

Bonjour,

vous pouvez le faire en établissant un modèle à l'aide d'AlgoWizard.

Vous pouvez procéder en quelques étapes :

  1. ouvrir SQX -> passer à AlgoWizard
  2. créer une condition qui vous convient
  3. passer en "mode modèle" (Setting -> Advanced et cocher ON)
  4. ajouter le bloc "Condition aléatoire" - cela permet de s'assurer que la stratégie contiendra également une condition choisie de manière aléatoire
  5. sauvegarder le modèle et le configurer dans Builder en utilisant le mode "Que construire -> Stratégie à partir du modèle".
  6. Exécutez maintenant la construction. Chaque stratégie générée contiendra votre condition + d'autres éléments ajoutés de manière aléatoire.

Consultez l'exemple ci-joint et cet article https://strategyquant.com/blog/introduction-strategyquant-templating-system-part/

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269490

C'est très pratique... merci beaucoup !

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)