Répondre

Puis-je ne pas utiliser les indicateurs SQ ?

2 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238115

J'ai généré quelques stratégies que je veux donner à quelques amis. Cependant, je ne veux pas leur donner les indicateurs personnalisés de Strategy Quant. Existe-t-il un moyen d'utiliser les indicateurs par défaut de Metatrader à la place ou, mieux encore, d'incorporer l'indicateur dans le fichier EX4 ?

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238131

Bonjour, je trouve un peu déroutant que vous partagiez des stratégies avec vos amis mais que vous ne vouliez pas partager les indicateurs sur lesquels elles sont basées. Pour la première question "utiliser les indicateurs mt4 à la place", il est évident que non, puisqu'il s'agit d'indicateurs différents.

En ce qui concerne leur intégration dans le fichier de stratégie, je pense que c'est techniquement possible si vous êtes un développeur MQL4, mais essayer d'y parvenir vous donnera beaucoup plus de mal que de partager ces indicateurs avec vos amis 🙂 .

La SQ ayant un point de vue plus générique (à juste titre), je ne pense pas que cette fonctionnalité soit considérée comme...

Ilya

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238208

Il n'existe pas encore d'indicateurs personnalisés SQ spécialement protégés. Les indicateurs utilisés dans SQ ne sont que des réimplémentations d'indicateurs standard, il n'y a rien de spécial à protéger.

La raison pour laquelle nous avons réimplémenté certains d'entre eux était le comportement dans les cas extrêmes, que vous ne rencontrerez peut-être pas du tout, mais qui pourrait causer de petites différences dans les backtests.

 

Vous pouvez donc partager les indicateurs avec vos amis ainsi que vos stratégies.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)