Répondre

Peut-on combiner des éléments de construction à l'aide de catégories ?

3 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267319

Le mécanisme des blocs de construction est brillant, et j'aime la façon dont nous pouvons ajouter du poids aux blocs pour influencer la génération. J'aime beaucoup la façon dont nous pouvons utiliser plusieurs cadres temporels / graphiques, pour un signal plus fort.

Une chose que j'essaie de comprendre, c'est comment combiner différentes catégories de signaux d'indicateurs.

ex : dans la vie réelle, il est courant de combiner des signaux provenant de trois catégories différentes d'indicateurs. (par exemple)

  • 1 signal d'un volume indicateur
  • 1 signal d'un élan indicateur
  • 1 signal d'un volatilité indicateur

Je peux aussi avoir différentes catégories que je définis moi-même. Par exemple, je peux vouloir générer des stratégies qui combinent les signaux de ces catégories :

  • 1 Signal utilisant L'UN de ces trois : Canal de Keltner, bandes de Bollinger, canal de Donchian (plus haut/plus bas)
  • 1 Signal utilisant L'UN de ces deux: Croisement de SMA, Croisement d'EMA
  • 1 Signal utilisant L'UN de ces deux : Stoch, MACD

Est-il possible de le faire aujourd'hui au SQX ?

Remerciements

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267326

Je pense que c'est possible - définissez vos groupes personnalisés dans algowizard et écrivez votre propre modèle, que vous pourrez utiliser dans le constructeur.

https://strategyquant.com/doc/strategyquant/random-groups/

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267335

Merci aux hankeys !

C'est la réponse la plus utile que vous ayez donnée à l'un de mes messages. Je vous en remercie.

Je vais essayer de voir si c'est possible et je ferai un rapport sur ce sujet. Cela semble prometteur.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267337

Je raconte toujours ce que j'ai appris et ce que j'en pense - sans vouloir vous offenser.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)