Répondre

COMMENT CACHER UN ORDRE EN ATTENTE E.A.

11 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200992

Bonjour

J'ai créé un E.A. mais je dois le modifier en cachant l'ordre en attente, à cause de nombreuses restrictions qui stipulent que la différence de pips doit être élevée pour que l'ordre soit exécuté.

ouvrir l'ordre en attente, donc lorsque je cache mon ordre en attente et que mon objectif d'entrée est atteint, l'ordre en attente doit être ouvert instantanément.

J'ai joint le travail de mon ordre en attente, que faut-il modifier pour cacher l'ordre en attente ?

Merci pour votre temps.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201003

Bonjour,

Si vous voulez "cacher" un ordre en attente, la meilleure façon de procéder est de définir le prix d'arrêt et de mettre en place une condition selon laquelle si le marché touche le prix d'arrêt, vous utiliserez un ordre de marché pour entrer en position. Si vous avez besoin d'un exemple, n'hésitez pas à m'en faire part.

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201006

Bonjour, si vous voulez "cacher" un ordre en attente, la meilleure façon de procéder est de définir le prix stop et de mettre en place une condition selon laquelle si le marché touche le prix stop, vous utiliserez un ordre de marché pour entrer en position. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'un exemple à ce sujet.

Bonjour, c'est exactement ce que je veux. J'ai besoin de

exemple à ce sujet.

Merci beaucoup pour votre temps

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201036

Bonjour,

trouver l'exemple de stop d'achat caché ci-joint

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201042

Bonjour, vous trouverez ci-joint l'exemple sur le stop d'achat caché

Merci de votre réponse.

Mais je n'ai pas réussi à télécharger, lorsque je clique sur télécharger, le navigateur s'ouvre au lieu de télécharger.

pouvez-vous indiquer le format du fichier de téléchargement.

Remerciements

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201043

HI

J'ai réussi à télécharger le fichier ci-dessus, mais le problème survient lorsque je l'attache à mon E.A. et que je l'ouvre dans ma fenêtre MT4. Je vous demande de bien vouloir essayer de voir quel est le problème pour moi ou pour tout le monde.

Merci, je l'ai joint ici

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201064

Bonjour,

fonctionne très bien pour moi dans cet état. Essayez le fichier ci-joint

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201177

Bonjour, cela fonctionne très bien pour moi dans cet état. Essayez le fichier ci-joint

LE FICHIER CI-DESSUS, LORSQU'IL EST DANS LE FORMULAIRE MQL4 E.A ET LORSQU'IL EST ATTACHÉ À MT4, IL NE S'OUVRE PAS POUR ATTACHER À MT4. J'AI JOINT CE FICHIER ET VOUS ESSAYEZ DE LE JOINDRE DANS LA FENÊTRE DE MT4 SI VOUS ÊTES D'ACCORD.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201196

Bonjour,

il me semble que votre installation d'EA Wizard est corrompue. Essayez de réinstaller EA Wizard et de réexporter l'EA que je vous ai envoyé. Tenez-moi au courant

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201202

Bonjour, il me semble que votre installation d'EA Wizard est corrompue. Essayez de réinstaller EA Wizard et de réexporter l'EA que je vous ai envoyé. Tenez-moi au courant

J'ai essayé de désinstaller et d'installer à nouveau mais les mêmes problèmes, quand j'attache ce fichier au format sqw, mais quand j'attache un autre E.A au format sqw à l'assistant de stratégie quan, cela fonctionne bien, mais quand je reviens à ce fichier, la stratégie quan indique une erreur java et bien d'autres encore.

Quelle est votre suggestion à ce sujet ?

Merci beaucoup pour votre temps

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201255

Bonjour,

Pouvez-vous essayer de créer un nouveau fichier/projet avec les mêmes règles et l'exporter dans MetaTrader4 ?

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201267

Bonjour, pouvez-vous essayer de créer un nouveau fichier/projet avec les mêmes règles et l'exporter dans MetaTrader4 ?

J'ai réussi à écrire à nouveau pour construire ceci, et j'ai attaché au graphique et il s'ouvre, mais les problèmes, quand le prix d'arrêt atteint l'E.A n'ouvre pas l'ordre, pouvez-vous vérifier pour savoir où sont les problèmes ?

Merci pour votre temps

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 11 réponses de 1 à 11 (sur un total de 11)