Répondre

Comment faire correspondre les paramètres du courtier à ceux du SQX ?

6 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268815

Je cherche à utiliser un nouveau courtier Darwinex - je n'ai jamais utilisé de commissions auparavant et je voulais donc vérifier quelques points.

darwinex dit qu'un lot standard est de 100,000 avec des commissions de 2.5gbp pour la paire GBBJPY. donc par exemple si je trade 0.01 lots cela veut dire que c'est 0.25 comissions ? je note aussi que sqx ne peut utiliser que des dollars donc dois-je convertir 0.25 (en supposant que j'ai raison avant) en montants en dollars ? si oui quelle est l'équation/maths ?

Deuxièmement, je remarque que, par exemple, l'eurusd a un lot standard de 100 000 mais avec des commissions de 2,5 euros. Dois-je donc convertir ce lot en $ pour les besoins de sqx ? Si oui, quelles sont les mathématiques/équations pour les lots de 0,01 ?

Les pages darwinex pour les données auxquelles je me réfère sont ici https://www.darwinex.com/spreads/forex

Pendant que je regarde cela, je me demande aussi si mes valeurs de points sur sqx sont réglées correctement ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268867

Bonjour,

Si votre courtier applique une commission de taille fixe pour le lot entier de 2,5, vous devez convertir en multipliant par 0,01 pour le micro-lot. Vous voulez utiliser la devise USD dans tout SQX pour que toutes les stratégies créées soient comparables. C'est tout l'intérêt d'utiliser le dollar américain de manière cohérente pour tous les calculs.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268882

Le SQX peut être établi dans n'importe quelle devise, c'est vous qui décidez.

les valeurs de points originales du SQX ont été établies dans le passé et calculées en USD, mais vous pouvez vérifier que ces valeurs changent au fil du temps, car les devises évoluent... si vous fixez quelque chose aujourd'hui, demain la valeur de point sera différente.

vous pouvez faire le calcul vous-même - par exemple pour toutes les paires *CHF le calcul est simple - 100000 CHF en USD = valeur du point en USD (114000)

la même chose pour toutes les paires *JPY ... 100000 JPY en USD = valeur du point en USD (972)

Vous pouvez donc constater que certaines valeurs ponctuelles sont assez "anciennes"

et la commission est la même - vous voulez des valeurs en USD - parce que vos valeurs de points sont en USD aussi, donc si votre courtier a fixé la commission par ordre à 2,5 GBP, votre commission pour 1 lot sera de 5 GBP (parce que vous ouvrirez et fermerez la transaction, donc vous aurez 2 ordres pour chaque transaction)... 5 GBP en USD = 6,82... cette valeur sera votre commission pour toutes les paires de GBP*.

Nous fixons la commission pour un lot complet, je ne sais pas pourquoi Tomas parle de conversion - la conversion est faite automatiquement par les positions elles-mêmes.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268897

Jetez un coup d'oeil à un script que j'ai créé sur notre chaîne : #update-sqx-instruments-avec-1-clic

https://discord.gg/UzsG3kxC

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269085

Bonjour,

Ce script fonctionne-t-il aussi pour BTCUSD ?

J'ai utilisé votre ancien script acountdetailsforsq.

J'utilise le courtier JFD avec les paramètres suivants

Mais si j'utilise l'écart de 150000 pour le backtest dans le SQ, j'obtiens une mauvaise courbe d'actions.

Qu'est-ce qui ne va pas ?

Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les stratégies bitcoin sur metatrader4 ?

Le spread du courtier jfd est-il trop élevé ? ou qcountdetailsforsq a-t-il une erreur de calcul pour le bitcoin ?

J'ai joint tous les fichiers.

Je serais heureux si quelqu'un pouvait vérifier l'ea généré pour le bitcoin sur metatrader. (L'idée vient de AliCasay)

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269086

<p style="”–original-color:" #000000; –original-background-color: #ffffff;”>Veuillez consulter le nouveau script que j'ai mis à jour aujourd'hui, il résoudra peut-être votre problème, tout devrait être exact, mais je n'ai pas essayé Cryptos moi-même, donc je n'en suis pas sûr...

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269088

l'adivce est simple, n'échangez pas de BTC, si vous ne savez vraiment pas ce que vous faites

valeur du point 1

piptick step 0.001

piptick taille 1

Mais encore une fois, si l'on observe le comportement du marché, il est évident qu'il s'agit d'un marché en dents de scie, non négociable.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)