Répondre

Composer les profits lorsque le compte double (stratégie de composition solide à mon avis).

3 réponses

Jorn Conney

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233114

Bonjour à tous

J'ai essayé d'exécuter un backtest dans StrategyQuant pour composer le profit lorsque le compte double mais je ne sais pas par où commencer et quels paramètres utiliser...Par exemple, nous négocions un compte $10,000 avec 1lot et le compte double à $20,000...Donc maintenant nous négocions 2lots dans le compte $20,000 et quand $20,000 double à $40,000 nous négocions 4lots et ainsi de suite dans cet ordre.... Je suis sûr que cela aidera beaucoup de traders à faire plus de profits en faisant des backtests et en négociant leur système, car les profits composés, à mon avis, sont ce qui peut faire croître un compte de façon exponentielle quand c'est bien fait... Je serai très heureux si quelqu'un peut m'orienter dans la bonne direction.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233124

Bonjour,

vous devez utiliser le modèle de money-management % pour le risque StrategyQuant. Cela permettra à la stratégie de doubler la taille des transactions lorsque le compte doublera. Assurez-vous également que vous avez activé le stop-loss afin que le risque et la taille soient évalués correctement.

0

Jorn Conney

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233135

Merci pour l'astuce admin... J'apprécie vraiment... Je vais essayer et voir comment ça se passe... Merci encore une fois et des pips verts à vous...

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233143

Je me contenterais de le modifier manuellement. Cela fonctionne très bien. Parce que vous constaterez que vous devrez modifier individuellement la taille des lots entre les stratégies pour compenser la corrélation afin d'obtenir une courbe de QE régulière.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)