LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Calculer la taille des lots ou le risque % à l'aide de la formule suivante

6 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 61 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #250167

Bonjour,

J'ai créé une stratégie de trading qui nécessite des transactions placées à différents intervalles sur le marché. Ce qui doit se passer, c'est que la deuxième transaction et les suivantes dans une chaîne aient une taille de lot différente basée sur des conditions différentes (similaire à la stratégie martingale, mais pas tout à fait). J'aimerais pouvoir configurer la taille de lot en fonction de formules, ou configurer des transactions multiples avec un risque de %. Pour l'instant, la seule option est de sélectionner une taille de lot basée sur des pips fixes, une variable définie dans les entrées ou des MM prédéfinis, pour lesquels vous ne pouvez définir qu'un seul profil de risque %.

Par exemple, j'aimerais écrire une formule si un long trade existe avec une taille de lot de 1.0, le second trade est la taille de lot du premier trade * 1.5, etc., ou si un trade a un risque de 1.0%, le second trade a ouvert un risque *2, ou 2% et ainsi de suite. Pour l'instant, ce n'est pas possible. Cela limite vraiment la flexibilité de la taille des lots.

Est-il possible d'améliorer ce système afin que les tailles de lot et les pourcentages de risque multiples puissent être définis pour différentes transactions ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #250200

Si je comprends bien, vous voulez parler d'une stratégie de type martingale ? Cela peut être fait à l'aide de l'EA Wizard. Le principe de base est de sauvegarder la taille du lot dans une variable et d'augmenter sa valeur pour la prochaine ouverture de transaction réussie. Voir l'exemple ci-joint

0

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 61 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #250766

Bonjour Tomas,

Merci de votre réponse. Non, j'aimerais définir les transactions de la manière suivante :

Commerce 1 - Risque 1%

Transaction 2 - Risque 1,5%

Commerce 3 - Risque 2.0%

Vous voyez ? Pour l'instant, je ne peux pas le faire car le MM prédéfini ne donne qu'un seul risque de % pour l'ensemble de l'EA. Puis-je demander plus de flexibilité ?

Julien

0

Dennisd

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #254828

Je suis confronté au même problème en essayant d'automatiser le risque dans % pour des transactions multiples, sauf que j'aimerais réduire le risque.

Par exemple :

Commerce 1 3% des capitaux propres

Commerce 2 1% des fonds propres

Commerce 3 .5% de fonds propres

Je suis sûr que quelqu'un a trouvé une solution à ce problème. Peut-être que la taille du lot initial "Trade 1" pourrait être sauvegardée en tant que variable, puis la taille du lot "Trade 2".

pourrait être calculée à 33% de la taille du lot Trade 1.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Remerciements

0

tomas262

Visiter le profil

il y a 6 ans #254830

Ok, c'est assez simple à mettre en place. Supposons qu'à chaque trade perdant vous vouliez diminuer / augmenter la taille du risque %. Le risque par trade doit donc être calculé manuellement et le risque % sera modifié après chaque trade perdant. Je peux mettre en place un exemple et le poster

0

Dennisd

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #254838

Merci Tomas

0

tomas262

Visiter le profil

il y a 6 ans #254924

Voici un exemple de diminution du risque de % par transaction après une transaction perdante.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)