Répondre

Construire des flux de travail de manière automatique

19 réponses

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266780

Bonjour,

J'ai écrit un outil pour écrire des flux de travail automatiquement.

Voici la documentation de cet outil. Je vais enregistrer d'autres vidéos d'explication plus tard.

boîte à outils

Vous pouvez le télécharger ici

Il s'agit d'un logiciel gratuit

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266784

Bonjour,

Merci d'avoir partagé cet outil. Il a l'air génial !

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268065

Ça a l'air génial. Je vais y jeter un coup d'œil. C'est vous qui avez réalisé les vidéos ?

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268066

Bonjour, désolé j'ai oublié ceci, pour l'instant il y a surtout des vidéos en allemand disponibles.

Je ferai cette semaine des vidéos en anglais pour le générateur de flux de travail.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268107

Merci tnickel

J'ai jeté un bref coup d'œil, mais je ne suis pas sûr que cela corresponde à ce dont j'ai besoin.

Je vais attendre vos vidéos pour voir si j'ai raté quelque chose dans l'utilisation de l'outil 🙂 Je vais attendre vos vidéos pour voir si j'ai raté quelque chose dans l'utilisation de l'outil.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268446

Merci TNickel. Cela semble intéressant.

Dans quel langage avez-vous codé cela, et comment avez-vous interprété les fichiers CFX compilés ?

Nous avons besoin d'un outil qui permette de modifier rapidement certains paramètres dans de nombreuses tâches (parfois 100), par exemple en changeant le dépôt initial pour MM, dans chaque tâche.

S'agit-il d'un produit facile à construire ?

Je suis ingénieur en informatique, je peux donc essayer d'écrire cette logique, mais je ne sais pas par où commencer, ni même si c'est possible.

 

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268455

@kasinaith

Je suis d'accord, ce serait un outil très utile. Les développeurs ne semblent pas très enthousiastes à l'égard de cette suggestion ou du moins ont d'autres priorités.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268462

Le fichier CFX est un fichier XML zippé, essayez donc d'apprendre ce qu'il contient et si vous avez trouvé comment il fonctionne, vous pouvez écrire une application de modification de masse avec recherche et remplacement, comme je l'ai fait pour moi-même.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268463

@kasinath

Comme l'a dit hankeys, cfx est un fichier zippé. Vous pouvez le décompresser à la main et éditer le fichier xml inclus à la main.

Vous pouvez également demander des clés de contact pour le changeur cfx.

J'ai écrit la boîte à outils en Java.

Le cas d'utilisation de la boîte à outils est différent de ce dont vous avez besoin. cfx-changer est un bon outil pour faire cela.

 

Ou vous programmez vous-même un outil.

Pour décompresser les fichiers, j'utilise les classes java-zip intégrables. Pour la modification du xml, j'utilise String.replace("from", "to").

Vous devez déterminer la partie du fichier xml que vous souhaitez modifier.

Ou vous pouvez écrire une détection automatique. Par exemple.

1) Écrire le flux de travail sur le disque dur

2) modifier le paramètre

3) écrire à nouveau le flux de travail sur le disque dur (sous un autre nom)

4) L'outil que vous voulez programmer détecte les différences et apprend ce que vous voulez changer.

 

@hankeys

le cfx-changer est une bonne idée

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268475

J'ai également un changeur SQX, qui me permet de modifier la plupart des éléments des stratégies elles-mêmes... Encore une fois, les fichiers SQX ne sont rien d'autre que des fichiers ZIPPED et vous pouvez éditer les fichiers XML si vous souhaitez modifier quelque chose dans les stratégies...

il a été fait il y a presque un an... maintenant nous avons la tâche "retest automatique", où beaucoup de choses pourraient être faites correctement dans le SQX

Ainsi, presque tout peut être fait, il s'agit seulement de savoir ce que l'on veut faire.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268569

Fantastique.

Thanks @Hankeys and thanks @TNickel.

@Hankeys : C'est super que vous ayez un tel outil, cfx-changer. Est-il disponible à l'achat ? J'aimerais bien l'avoir.


@TNickel
: I appreciate you sharing how your code works under the hood. Very helpful. As well as your suggested approach for detecting what part of the xml to change.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268574

les membres de QuantCommunity peuvent l'avoir

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268575

Cela a l'air génial. Où peut-on se le procurer ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268578

Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le FORMULAIRE - https://goo.gl/forms/nthmzjiNg4Ev7tim1

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268589

D'accord, c'est fait.

Veuillez m'envoyer le lien une fois que vous aurez vu mon formulaire.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280223

Je publierai une mise à jour sur l'analyseur de flux de travail.

J'ai trouvé un bon portefeuille (voir l'image ci-jointe) qui fait des profits. Je souhaite partager ici les résultats que j'ai trouvés.

L'analyseur de flux de travail vous permet de vérifier les flux de travail. Je sais que l'utilisation de l'analyseur de flux de travail n'est pas facile. Si vous avez un bon flux de travail, vous pouvez me l'envoyer et je pourrai l'analyser.
Le fichier "Q86 GBPJPY H1 Analysis en-GB.pdf" est trop volumineux pour être joint à ce post. Vous pouvez le télécharger depuis le goggledrive.
J'ai rédigé ce document en allemand et je l'ai traduit en anglais.
Vous pouvez télécharger Q86 GBPJPY H1 Analysis en-GB.pdf ou Q86 GBPJPY H1 Analysis.pdf
à partir d'ici :
Le mot-clé magique est "curvefitting". L'ajustement des courbes est le plus grand problème dans le développement de stratégies automatiques.
Thomas
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 19)

1 2