Corrélation des transactions perdantes

7 réponses

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234194

Cela pourrait-il être ajouté à l'assurance qualité ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234198

Bonjour, voulez-vous dire que vous souhaitez prendre en compte uniquement les transactions perdantes dans les corrélations ? Quel est l'avantage par rapport à la méthode standard qui consiste à utiliser toutes les transactions ?

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234203

Je n'en sais rien puisque QA ne dispose pas de cette fonctionnalité. Mais comme les portefeuilles ne semblent pas corrélés pendant les périodes gagnantes mais très corrélés pendant les périodes perdantes, il pourrait être bénéfique de construire un portefeuille basé sur la corrélation des trades perdants, j'imagine.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234204

Je me suis trompé, il semble que j'ai déjà cette fonction pour l'assurance qualité, mais je ne l'ai jamais utilisée. L'Alzeimer se met en marche

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234205

Et j'avais raison, il semble que mes portefeuilles soient plus corrélés par les pertes qu'autre chose.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234206

La figure ci-dessous montre la corrélation par profit/perte et par perte seulement. En regardant le profit/perte, cela semble mauvais, mais en fait, en regardant la perte seulement, cela semble plutôt bon. Je ne me soucie pas qu'ils gagnent en même temps mais je me soucie qu'ils perdent.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Xénon

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234211

Comment avez-vous pu afficher la corrélation par pertes uniquement ? Dans ma version, je ne peux voir la corrélation que par Profit/Loss, Nombre de positions fermées, Nombre de trades fermés, etc. Je n'ai pas seulement "Loss" et j'aimerais vraiment avoir cette possibilité aussi ! Avez-vous créé un Snippet/Extension personnalisé ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234213

Hankeys l'a fait il y a un an. Il faut probablement rejoindre son groupe pour l'obtenir. Mais je l'ai quand même demandé. Je ne pense pas qu'il fonctionne correctement, il n'honore pas les paramètres de corrélation lors de la construction d'un portefeuille.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)