Répondre

Indicateur personnalisé - Pas de sortie

0 réponses

Stuart

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233598

Bonjour,

J'ai un indicateur personnalisé installé sur EAWizard. Il s'agit d'une moyenne mobile à deux couleurs qui change de couleur selon qu'elle est à la hausse ou à la baisse.

Il a la valeur MA dans un élément de sortie si elle est à la baisse (Valeur 2 ou image jointe) et dans l'autre (2_Col_MA) si elle est à la hausse.

Si la ligne est plate (transition de tendance), la valeur MA est affichée dans les deux sorties.

Dans l'EA que je suis en train de créer, je veux exclure toute entrée lorsque l'indicateur est dans cette phase de transition. Je n'arrive pas à faire fonctionner une règle sur ce point.

Quelqu'un peut-il m'aider avec une règle d'entrée de l'assistant EA qui produit un résultat "vrai" s'il n'y a pas de valeur de sortie.

Pour une position longue, j'ai une règle qui est vraie pour une valeur supérieure à zéro dans l'élément de sortie "2_Col_MA", mais j'ai besoin d'une deuxième règle qui sera fausse s'il y a également une valeur de sortie dans la sortie de données "Valeur 2".

J'ai joint deux images, l'une montrant la sortie pour entrer dans une transaction (un seul numéro de sortie) et l'autre pour ne pas entrer dans une transaction (deux numéros de sortie).

Merci beaucoup

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0