Répondre

Stratégies journalières (test de robustesse D1 ou M1)

2 réponses

Phillip van Coller

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257419

Bonjour à tous.

Je commence seulement à générer des stratégies quotidiennes et je me demande si quelqu'un a testé la différence dans les tests Monte Carlo.
Exécution sur une base journalière ou sur une base d'une minute. Il est évident que l'exécution sur l'échelle quotidienne sera beaucoup plus rapide, mais je me demande quel sera le changement dans les résultats.

J'avais l'intention d'exécuter deux fois des stratégies quotidiennes de 5 km à travers un flux de travail pour tester cela, mais je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait.

Merci,

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257422

Vous voulez dire une précision de 1M par rapport à une sélection de TF uniquement ?

Imaginons que vous testiez la stratégie uniquement sur les données quotidiennes OHLC et que cette bougie ait par exemple une amplitude de 300 pips.

et votre stratégie a un SL 50 et un TP 100 - à partir des données OHLC, vous ne pouvez pas savoir si le SL ou le TP a été touché en premier.

Ainsi, pour moi, la précision de 1M est cruciale et la TF sélectionnée ne peut être utilisée que pour la première tâche de construction et la vérification croisée de la précision de 1M doit être effectuée pour les autres tâches.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Phillip van Coller

Client, bbp_participant, communauté, 20 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257424

Merci, hankeys, j'apprécie votre réponse. Je suis d'accord avec votre logique en ce qui concerne le SL/TP.

Je vous souhaite un excellent week-end.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)