Répondre

L'exportation de données vers MT5 est en quelque sorte boguée

3 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258240

Bonjour l'équipe,

J'ai signalé un bug et je vous ai envoyé un email à votre adresse de support. Le fichier CSV généré par DataManager avec 1M de données n'est pas reconnu par le testeur de stratégie sur MT5. Apparemment, vous pouvez l'importer correctement car il crée le fichier HCC dans le dossier MT5, mais lorsque vous exécutez un testeur de stratégie sur ces données, vous verrez sur le journal du testeur de stratégie l'erreur suivante : "No historical data : No historical data.

 

Il est fondamental que ce type de fonctionnalités soit stable. Sinon, nous perdons des ressources

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258253

Le mieux que vous puissiez faire est de télécharger les données M1 dans SQX et de les exporter dans un fichier CSV. Importez ensuite les données M1 dans MT5 pour votre symbole personnalisé.

Dans le MT5 Tester, sélectionnez le modèle "1 minute OHLC". Vous devriez voir le résultat comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258260

Ok, je vous remercie pour votre réponse rapide. Merci pour votre réponse rapide. Je vais essayer, mais les données téléchargées sur le tick timeframe - les données Darwinex par exemple ; vous êtes obligés de les obtenir par tick, n'est-ce pas ? - ne pourront pas être exportées tant que vous n'aurez pas résolu le problème. Il faut également tenir compte du fait que lorsque vous écrasez un fichier, le système ne fonctionne pas. Mais au moins il y a la possibilité d'exporter des données. Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258370

Il semble y avoir un petit bug lorsque les données M1 sont exportées à partir des données Tick téléchargées. Il y a une donnée incorrecte sur la première ligne qui cause des problèmes à MT5 avec le backtesting. Cela peut être facilement corrigé en supprimant la première ligne dans le fichier CSV final qui ressemble à la capture d'écran ci-jointe. Les développeurs corrigeront ce problème dans la prochaine mise à jour de SQ Data Manager.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)