Répondre

Questions sur la banque de données

4 réponses

gbjohn701

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261581

Bonjour l'équipe,

 

Je suis nouveau ici. Veuillez m'excuser si je pose une question ancienne ou stupide ?

 

(a) J'ai vu que dans mon ancien système de démonstration, il y a 2 banques de données, mais sur mon système de production en direct, il n'y a qu'une banque de données. Est-il possible d'augmenter ce nombre ?

(b) J'ai un maximum de 100 stratégies dans ma banque de données. Je redémarre le builder, même si de nouvelles stratégies sont acceptées, elles ne sont pas ajoutées à ma banque de données. Ai-je oublié une configuration ?

 

Nous vous remercions.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261601

Dans le constructeur lui-même, nous ne pouvons pas utiliser plus de banques de données - nous ne pouvons utiliser plus de banques de données que dans le retester ou dans les projets personnalisés.

et si vous avez 100 strates maximum et que les nouvelles ne sont pas ajoutées, voir la configuration dans l'onglet classement - vous êtes au maximum.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

gbjohn701

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261654

Nous vous remercions.

0

gbjohn701

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261732

J'ai généré plus de 792 stratégies et j'en génère encore, mais pourquoi ma banque de données ne peut-elle pas en ajouter d'autres ? J'ai confirmé que j'ai configuré la sauvegarde de 3000 stratégies dans les paramètres du constructeur. Voir les images ci-jointes. Je vous remercie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261733

vous n'avez en moyenne que 14 strats acceptées par heure, cela pourrait donc prendre beaucoup de temps pour en ajouter d'autres...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)