Répondre

Baisse de la qualité de l'aide

2 réponses

murty

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 100 replies.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237972

Est-ce que quelqu'un d'autre l'a remarqué ou est-ce que c'est juste moi ?

  • Le Live Chat ("Neet help ?") sur le site web est toujours hors ligne / inutile.
  • Le lien permettant de se connecter à ce forum est caché et n'apparaît qu'aux utilisateurs qui agrandissent la fenêtre de leur navigateur.
  • La recherche est soit inutile, soit donne des résultats de messages de spam (qui vendent des VPS, du matériel dédié, etc.) sur ce forum.
  • Aucune idée de l'endroit où sont stockés les fichiers de données

Je comprends ce mouvement "les clients sont stupides" qui dure depuis plus d'une décennie maintenant et comment tout le monde adopte le concept de cacher les boutons de connexion/déconnexion, les barres de défilement, etc. Mais ce genre de mouvement n'aidera que Google, Facebook, etc. et non les entreprises qui ont de vrais clients.

Non, je ne vais pas ouvrir une demande de fonctionnalité 🙂 .

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237977

En ce qui concerne le chat en direct, je suppose que la plupart des Européens prennent des vacances à Noël et au Nouvel An. J'ai pris 2 semaines de vacances avec SQX. Ils répondent toujours par mail dans les 24 heures si je leur écris quelque chose et qu'ils ne sont pas en ligne sur le chat.

Lien de connexion Il s'agit du réglage de l'outil de grossissement dans Windows. S'il est réglé sur 100%, tout va bien pour moi.

Je n'ai aucun problème avec la fonction de recherche Vous devez avoir un logiciel publicitaire.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238002

Bonjour,

Merci pour votre commentaire et désolé que vous ayez manqué notre chat. Nous sommes en ligne les jours ouvrables, parfois le matin dans l'UE ou l'après-midi dans l'UE, et parfois le soir aux États-Unis. Nous surveillons en permanence notre e-mail d'assistance, vous pouvez donc nous laisser un message hors ligne et nous vous répondrons dès que possible.

Le lien permettant de se connecter à ce forum est caché et n'apparaît qu'aux utilisateurs qui agrandissent la fenêtre de leur navigateur.

Je vois le problème, nous allons essayer de le résoudre.

La recherche est soit inutile, soit donne des résultats de messages non sollicités.

Quelles sont les requêtes de recherche que vous avez utilisées ?

Aucune idée de l'endroit où sont stockés les fichiers de données

Si vous voulez parler des données historiques, elles sont stockées dans le dossier SQXuser\data\History.

Faites-moi également savoir si le téléchargement de QDM fonctionne pour vous et, si ce n'est pas le cas, quels sont les problèmes que vous rencontrez.

Quant à l'affirmation selon laquelle "les clients sont stupides", soyez sûrs que nous ne nous en tiendrons pas à cette politique.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)