Répondre

Disque dur complet et portable Mt4

6 réponses

SP

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260521

Je viens d'acheter cet excellent logiciel. J'ai eu du mal à ajuster les bougies à l'heure EST mais je crois que j'ai pu faire ESTPLUS07 et cela a réglé le problème. Un autre problème que je rencontre est que j'ai pu créer un Mt4 portable et le mettre sur mon disque F : qui a 1 TB d'espace. Cependant, mon dossier de données Mt4 continue de pointer vers roaming\metaquotes\terminal\e3838383 VS de pointer vers le même lecteur que celui sur lequel j'ai Mt4. L'installation MT4 indique F:\Mt4 et le dossier MT4 Data indique C:\... Lorsque j'essaie de le changer manuellement, il indique que le dossier Data ne contient pas de fichiers historiques. Merci de me faire part de vos suggestions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260528

Bonjour,

Pour rendre votre MT4 portable, vous devez suivre quelques étapes

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre raccourci MT4 et choisissez le menu Propriétés.
  2. Ajoutez "/portable" à la fin du champ Cible de la fenêtre Raccourci.
  3. Cliquez sur "OK" pour fermer cette fenêtre de propriétés.

Une fois que vous aurez lancé MT4, le dossier de données sera transféré dans le dossier d'installation de MT4.

0

SP

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260614

Il indique qu'il ne trouve pas le dossier de données. Il indique toujours le lecteur C : pour le dossier de données. Lorsque j'ouvre MT4 et que je vérifie où il se trouve, il indique le lecteur F. Le programme ne détecte pas le dossier de données dans le lecteur F :.

0

SP

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260618

Voici une image que j'aurais dû poster avec mon message précédent.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

SP

Abonné, bbp_participant, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260652

J'ai pu résoudre mes problèmes. Une fois que j'ai créé le raccourci portable, j'ai supprimé tout ce qui se trouvait sur le C:\ (l'ancien dossier de données). J'ai ouvert le Mt4 à partir du nouveau disque et j'ai créé une nouvelle connexion avec un serveur différent, ce qui a placé le dossier de données mis à jour dans le nouveau disque F:\... J'ai ensuite pointé le Quantdata vers ce même dossier. Tout fonctionne maintenant. J'ai joint une image pour ceux qui auraient besoin d'aide à l'avenir.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

COGSx86

Abonné, bbp_participant, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271392

J'ai pu résoudre mes problèmes. Une fois que j'ai créé le raccourci portable, j'ai supprimé tout ce qui se trouvait sur le C:\ (l'ancien dossier de données). J'ai ouvert le Mt4 à partir du nouveau disque et j'ai créé une nouvelle connexion avec un serveur différent, ce qui a placé le dossier de données mis à jour dans le nouveau disque F:\... J'ai ensuite pointé le Quantdata vers ce même dossier. Tout fonctionne maintenant. J'ai joint une image pour ceux qui auraient besoin d'aide à l'avenir.

 

Comment créer le raccourci portable ?

Lorsque j'essaie, j'obtiens la fenêtre contextuelle,

" Le nom de fichier " Emplacement du fichier " spécifié dans la case Cible n'est pas valide.

0

OnTheEdge_

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270577

La meilleure façon est d'installer MT4/5 mais de ne pas lancer le programme, en créant simplement un raccourci sur le bureau.

Cliquez ensuite avec le bouton droit de la souris sur le raccourci et sélectionnez Propriétés.

Dans l'adresse cible après \terminal.exe", ajoutez ce qui suit /portable"

Vous vous retrouvez donc avec : "yourdrive\some folder\ Broker MT4 folder\ terminal.exe" /portable"

Il y a un espace entre terminal.exe" &/ portable

J'ai également rencontré un problème dans lequel le système n'acceptait pas " mais acceptait '.

Une fois que vous avez fait cela, ouvrez le raccourci et chargez MT4. Une fois que vous avez lancé MT4, j'aime copier le dossier et le sauvegarder pour l'utiliser à l'avenir.

C'est aussi une bonne idée de sauvegarder le dossier d'installation au cas où quelque chose arriverait.

Il se peut que vous deviez également sélectionner l'icône

 

 

 

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)