Stop loss dynamique ?

3 réponses

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279345

Les 'trailing stops' et 'move stop to break even' ne regardent et n'ajustent que sur le timeframe de l'ea. Par exemple, si l'ea est H1, il semble qu'il ne regarde et n'ajuste les stops (si nécessaire) que sur l'heure. Cependant, il peut se passer beaucoup de choses en une heure.

Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'ea regarde et s'ajuste au niveau du tick ou de M1 ou même de M5 ?

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279364

Bonjour,

Une solution consisterait à convertir votre stratégie en une stratégie multitemporelle.

Par exemple, vous voulez trader le H1, vous réglez donc la stratégie sur M5 et vous ajoutez un nouveau sous-graphe pour le H1. Vous devez modifier les conditions pour utiliser le sous graphique H1 et ajouter une condition qui évaluera les règles uniquement sur Minute = 00, c'est à dire lorsqu'une bougie horaire se ferme. C'est un peu délicat mais c'est possible.

Une autre solution consisterait à ajouter manuellement le "tick-by-tick SL trailing" dans la stratégie. Voir l'exemple ci-joint

Remarque : le tracé tick par tick ne fonctionne que sous MT4 (pas dans SQX).

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279410

Fantastique... Je suis vraiment contente d'avoir quelques options, mais j'ai peut-être besoin de plus d'aide.

Je vais commencer par le "tick by tick trail" mais je ne sais pas exactement où je vais mettre le code dans mes stratégies existantes. J'ai joint une stratégie que j'utilise, peut-être pourriez-vous m'aider ?

J'essaierai ensuite de convertir les stratégies existantes en utilisant l'option multi-cadres temporels, mais cela peut attendre pour l'instant. J'ai besoin d'une solution rapide et ce code tick par tick semble être une solution rapide. Il faut juste savoir comment et où insérer le code.

Merci beaucoup.

Keith

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

kemelageni

Communauté, client, bbp_participant, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279423

Bonjour, j'ai persévéré et j'ai réussi à modifier mon ea en utilisant le processus multi graphique que vous avez décrit. Très astucieux. Je vous remercie.

Une autre question ? cela fonctionne bien lorsque l'ea principal est basé sur les règles du H1, mais qu'en est-il du M15 et du M30 ? Que dois-je faire avec la nouvelle condition 'current minute is 00' ?

Dois-je simplement ajouter des conditions pour que la minute en cours soit 15, 30, 45 ? (Je pense qu'il faut dire "OR" et non "and").

Ou dois-je ajouter un nouveau profil de signal pour chaque condition de minute ?

J'espère que cela a du sens

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)