Répondre

EA basé sur la clôture de la bougie journalière

4 réponses

ggiang

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260381

Bonjour,

J'ai créé un EA pour l'horizon journalier. Il est basé sur le croisement d'un indicateur.

J'aimerais qu'il soit long ou court si le croisement a eu lieu pendant la bougie précédente.

Cela fonctionnera-t-il avec l'horizon journalier, étant donné qu'il y a une courte pause entre chaque jour de bourse ?

Est-ce qu'il ouvrirait une transaction à l'ouverture d'une nouvelle bougie journalière ? Je ne veux pas qu'il place des transactions lorsque le spread est élevé.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

J'attends vos réponses avec impatience.

 

0

ggiang

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260399

Comment puis-je faire en sorte que l'EA ouvre des transactions au moins 1 minute après la fermeture de la bougie quotidienne précédente ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260420

Bonjour,

vous pouvez vérifier le spread en utilisant la fonction Spread en pips. Voir la capture d'écran ci-jointe

Il n'est pas possible de simplement retarder l'ordre. Il faudrait ajouter une ligne de code supplémentaire dans le code final de la stratégie pour retarder l'envoi de l'ordre de 60 secondes.

Sleep(60000) ;

Trouvez la ligne dans le code final de l'EA qui dit : // Règle : Entrée longue

Placez la fonction Veille entre // Action #1 et Billet lignes

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

ggiang

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260429

Je n'ai pas pu trouver les lignes // Action #1 et _ticket, même en utilisant ctrl-f. J'utilise EA Wizard.

Comment puis-je faire en sorte que l'EA ne prenne des transactions qu'après 23:00 (1 heure avant la clôture de la bougie journalière) ?

0

ggiang

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260499

Quelqu'un peut-il nous aider ?

Quelles conditions dois-je définir pour que l'EA place des transactions uniquement après 23:00 et avant 23:59 (heure du serveur) ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)