Aide à l'heure de l'EA

6 réponses

Adil Aijaz

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200725

J'ai créé un EA et il fonctionne bien mais je ne veux pas qu'il trade sur les gaps du week-end. C'est dangereux pour ma stratégie EA. Je n'ai pas utilisé d'éléments liés au temps dans mon EA et je ne sais pas comment gérer les variables de temps et les fonctions.

J'ai besoin d'aide, je ne veux pas que mon EA ouvre un trade à la fin du vendredi jusqu'au lundi après 12 heures... donc pendant presque 3 heures après la fermeture du vendredi et 12 heures après l'ouverture du lundi (15 heures au total), je ne veux pas que mon EA ouvre un trade....

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les règles ? ou si vous avez un fichier sqw, veuillez le joindre. Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200733

Bonjour Adil,

J'ai fait un exemple sur la façon d'entrer dans une transaction du lundi 9 heures au vendredi 18 heures.

0

Adil Aijaz

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200768

Merci beaucoup... j'ai une autre question... dans ma stratégie j'utilise le croisement de l'ema et du sma pour l'ouverture et la fermeture de l'ordre... mais il ouvre l'ordre rapidement sur le contact de la ligne.... et c'est horrible parce que parfois, à cause des variations du marché, le sma touche l'ema pendant l'ouverture de la bougie et au moment où cette bougie se ferme, elle va directement du côté opposé, donc l'ordre est ouvert mais l'ema et le sma n'ont pas eu de croisement. je veux que l'ordre soit ouvert quand un croisement parfait se produit, quand la bougie se ferme avec des croisements de sma et d'ema, pas juste sur le contact de ces moyennes mobiles....

0

Adil Aijaz

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200769

Merci beaucoup... j'ai une autre question... dans ma stratégie j'utilise le croisement de l'ema et du sma pour l'ouverture et la fermeture de l'ordre... mais il ouvre l'ordre rapidement sur le contact de la ligne.... et c'est horrible parce que parfois, à cause des variations du marché, le sma touche l'ema pendant l'ouverture de la bougie et au moment où cette bougie se ferme, elle va directement du côté opposé, donc l'ordre est ouvert mais l'ema et le sma n'ont pas eu de croisement. je veux que l'ordre soit ouvert quand un croisement parfait se produit, quand la bougie se ferme avec des croisements de sma et d'ema, pas juste sur le contact de ces moyennes mobiles....

J'ai joint le fichier sqw de ma stratégie...

0

Adil Aijaz

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200770

.

0

Adil Aijaz

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200771

Pourquoi je n'arrive pas à joindre un fichier sqw ? l'erreur "Désolé, ce type de fichier n'est pas autorisé pour des raisons de sécurité" s'affiche.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200779

Bonjour,

veuillez zipper le fichier et essayer de l'attacher ou de l'envoyer à [email protected]

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)