COURBE D'ÉQUITÉ EXPORTATION

3 réponses

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #200979

J'ai calculé les soldes ouverts pour ma stratégie mais je n'ai pas trouvé de moyen d'exporter la courbe des actions. Existe-t-il un moyen d'exporter la courbe d'équité ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201024

Bonjour,

il n'y a actuellement qu'une représentation visuelle. Nous pourrions ajouter cette fonctionnalité dans une prochaine version de l'assurance qualité.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201083

Oui, pour être utiles, vous devez pouvoir utiliser ces données calculées pour évaluer quelque chose qui pourrait améliorer le résultat de vos opérations, sinon cela n'a pas d'intérêt. Comme être utilisé dans la partie du programme concernant le contrôle de l'équité. Puisqu'il utilise des données d'une minute, la résolution devrait être aussi élevée que possible, ce qui vous permettrait peut-être de trouver un meilleur moyen de contrôler la courbe des actions de votre portefeuille, ou de l'exporter et de l'utiliser pour construire un portefeuille.

0

FILIPE BONALDO ACERBI

Client, bbp_participant, communauté, 27 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201085

Je veux exporter les données sur les actions pour voir le drawdown maximum. Je n'ai que le drawdown calculé en utilisant les ordres fermés comme base, mais j'ai besoin de calculer le drawdown maximum en utilisant les ordres ouverts d'un portefeuille également. J'ai créé un portefeuille qui a un DD de 13% basé sur les ordres fermés, mais, si je prends en considération le solde des ordres ouverts, le DD maximum augmente à 19% ! S'il n'est pas possible d'exporter les données des soldes ouverts, je dois rechercher et calculer manuellement les vallées des soldes en regardant le graphique jusqu'à ce que je trouve le DD maximum.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)