Répondre

erreurs stratégies de compilation

7 réponses

pjdalb

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237586

Bonjour

Je viens de commencer à utiliser StrategyQuant x à partir de la version 3.8.2.

Chaque stratégie que j'enregistre pour l'utiliser dans mt4 a le même type d'erreur. Mt4 n'est même pas capable d'ouvrir le fichier pour faire un backtest, etc.

Je remarque que lors de la compilation de la stratégie dans Metaeditor, il y a toujours cette erreur. Cela se produit même sur une stratégie développée dans StrategyQuant 3.8.2 que j'ouvre ensuite dans StrategyQuant x et que je sauvegarde pour mt4.

'1' - l'expression n'est pas booléenne ( voir fichier joint)

Excité par le nouveau programme mais frustré !

Merci de votre aide.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237594

Bonjour,

Ceci est déjà corrigé avec la version X116, veuillez mettre à jour dès que la mise à jour est disponible.

0

Ash24FX

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237599

Le problème a été causé par une récente mise à jour de Metatrader 4 publiée il y a quelques jours, vérifiez le numéro de build de votre MT4 en allant dans MT4 -> Aide -> A propos.

Si c'est la Build 1160 datée du 14 Dec 2018, alors c'est le problème, comme l'a dit Tomas, le correctif SQ X pour cela sera inclus dans la build 116 selon la feuille de route.

0

Schutten

Client, bbp_participant, communauté, 52 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237632

J'ai le même problème... une idée de la date de sortie de X116 ?

0

Ash24FX

Client, bbp_participant, communauté, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237634

SQ X 116 a été publié hier, si vous fermez et rouvrez le programme, il devrait vous demander d'installer la mise à jour.

0

Schutten

Client, bbp_participant, communauté, 52 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237639

Merci, je l'ai remarqué. Cependant, après avoir chargé des fichiers construits sous 115 et les avoir exportés au format MT4, les erreurs de compilation sont toujours présentes. Cela m'amène à penser que tous les systèmes doivent malheureusement être reconstruits à partir de zéro.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237707

Un problème de compilation du code mq4 a été identifié dans la version 116. Il a déjà été corrigé et le correctif sera distribué dans le build 117.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237714

Si vous téléchargez le dernier fichier zip de B116, le problème a été corrigé.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)