Répondre

Erreur d'amélioration d'une stratégie

7 réponses

andy335

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238578

Lorsque j'essaie d'améliorer certaines parties d'une stratégie, j'obtiens souvent le message d'erreur suivant :

Cela ne m'arrive pas qu'avec une seule stratégie, mais avec plusieurs et de différents types.
J'utilise actuellement la version 118.84 de StrategyQuant X

Pouvez-vous me dire comment le réparer ?

Voir aussi,

Andrés

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238582

Bonjour, est-ce que cela arrive à une stratégie créée manuellement ou générée par SQX ? Merci de joindre un email à [email protected]Nous devons vérifier

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238585

Cela a déjà été signalé. Improver ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné, je l'ai essayé dans toutes les versions depuis B1. Cette erreur disparaît si vous utilisez l'ancienne version du fichier Sq4 au lieu de Sqx.

0

andy335

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238587

Merci pour les réponses. Ce que dit Mabi est exactement ce qui m'arrive. Pratiquement aucune stratégie ne peut être améliorée avec l'extension sqx. Dans presque tous les cas, un de ces messages d'erreur apparaît : "Strategy desn't have standard format", "Error while converting simple blocks", "THEN is not an order" ...
Je ne savais pas que le problème était résolu en utilisant le format sq4. Dans ce cas, pouvez-vous me dire comment les stratégies sont converties dans ce format ?

Voir aussi,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238593

Bonjour, je vous suggère d'attendre la sortie de la prochaine version v119 (très probablement d'ici la fin du mois de février) où ce problème devrait être corrigé. https://roadmap.strategyquant.com/tasks/sq4_3555

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238596

Je vérifierai les erreurs signalées. Mais Improver ne fonctionne qu'avec les stratégies standard générées par SQ X.

D'après le message d'erreur, il semble que la stratégie ait un format personnalisé, avec deux actions dans la partie THEN.

Si vous avez un problème, il serait utile que vous attachiez plus de stratégies où vous rencontrez des problèmes à la tâche de bogue, et pas seulement une. Ou créez une tâche supplémentaire, afin que je puisse la vérifier sous tous les angles.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

andy335

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239077

Je viens de vérifier qu'avec la nouvelle version 119 le problème n'est pas résolu. Le même type d'erreur continue à se produire lorsque j'essaie d'améliorer des parties d'un système.

 

Je joins la stratégie.

Voir aussi,

0

andy335

Abonné, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #239078

J'ai joint la stratégie compressée pour éviter l'erreur lors du téléchargement.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)