Répondre

Message d'erreur dans l'analyseur StrategyQuant

5 réponses

fazzer

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233589

J'utilise Analyser sur deux PC, une licence principale et une licence supplémentaire sur mon ordinateur portable. Je reçois maintenant le message d'erreur sur l'ordinateur portable, ce qui n'est qu'un problème récent. J'ai même désinstallé, redémarré et réinstallé QuantAnalyser mais l'erreur persiste lors du chargement d'un relevé produit par MT4. Le PC de bureau principal fonctionne parfaitement lorsque je reproduis le processus.

Je suis souvent en déplacement et j'ai donc vraiment besoin d'une version opérationnelle sur mon ordinateur portable.

Qu'est-ce qui ne va pas, s'il vous plaît ?

 

Capture d'écran ci-jointe.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233594

Bonjour,

essayez de faire une nouvelle installation de QuantAnalyzer, ce qui pourrait vous aider à résoudre le problème. Tenez-moi au courant

0

fazzer

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233595

Bonjour

Oui, j'ai réinstallé avec une nouvelle copie de SQA, mais le problème persiste... même erreur.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233601

L'installation du paquet java sur java.com pourrait aider. J'ai également eu des problèmes il y a deux ans et j'ai dû réinstaller Java.

0

fazzer

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233619

J'ai installé la dernière version de Java et j'ai redémarré, mais l'erreur est la même.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233682

Bonjour,

Avez-vous installé QA en dehors du dossier Program Files ? Si ce n'est pas le cas, veuillez le faire. Vous pouvez également joindre les fichiers journaux du dossier /log placé dans votre répertoire d'installation de QA.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)