Répondre

La position sur les contrats à terme ES est toujours égale à 1 lot

4 réponses

Jacky

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280140

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté SQ et je suis ravi de vous rencontrer.

 

Je suis tombé sur la fonction d'équilibre % à risque fixe et j'ai essayé de la configurer de différentes manières, dont l'une d'entre elles est décrite dans le document ci-joint.

 

Cependant, comme dans l'illustration ci-jointe, le nombre de contrats saisis est toujours de 1, quelle que soit la configuration que j'ai essayé de mettre en place. Où ai-je pu faire une erreur de configuration ? Merci pour vos conseils.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Jacky

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280152

Bonjour à tous, je suis nouveau dans la communauté. Je me demandais pourquoi, quelle que soit la façon dont je modifie la configuration de la balance % à risque fixe, la taille des transactions reste toujours de 1.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280162

Bonjour,

cela est très probablement dû au fait que votre stratégie n'est pas avoir a stop-loss définie pour déterminer le niveau de risque d'une transaction. Dans un tel scénario, SQ ne peut pas calculer la taille de lot correcte et fixe par défaut la taille "Size if no MM" pour un ordre.

0

Jacky

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280187

Bonjour Tomas,

 

Merci de votre réponse. Si je souhaite entrer dans la transaction à l'ouverture et sortir à la clôture du même jour sans fixer de stop loss, existe-t-il un autre moyen d'utiliser correctement la fonction de risque % de la balance ?

0

Tsz Kit Law

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280299

Bonjour, puis-je vous demander s'il y a des mises à jour ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)