Répondre

Sortir une minute avant la fermeture du marché

4 réponses

Vishal Rana

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278229

Bonjour,

J'utilise M15 sur MultiCharts, et le marché ferme à 11h30. J'aimerais clôturer ma transaction à 11h29, est-ce possible ? Lorsque j'essaie de le placer dans une fourchette de temps ou une heure de sortie EOD en utilisant 11:29, il essaie toujours de clôturer la transaction à 11:30, alors que le marché est fermé. Comment puis-je résoudre ce problème ?

-Vishal

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278244

Bonjour, la sortie EOD devrait vous permettre de terminer la transaction avant la clôture du marché. Pouvez-vous partager votre configuration de constructeur ? Nous vérifierons.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Vishal Rana

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278254

Bien sûr, vous le trouverez ci-joint. J'utilise la dernière version de SQ. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278415

Bonjour,
J'ai vérifié auprès de notre équipe de développement. La clôture doit être effectuée 15 minutes plus tôt, soit 11:15 malheureusement. La dernière barre ferme à 11h30 et les signaux sont évalués une seule fois par barre. Le code MC fonctionne par défaut de cette manière et ne peut pas être évalué tick par tick.

1

Vishal Rana

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278417

Bonjour, j'ai vérifié avec notre équipe de développement. La clôture doit être effectuée 15 minutes plus tôt, soit 11:15 malheureusement. La dernière barre ferme à 11:30 et les signaux sont évalués une seule fois par barre. Le code MC fonctionne par défaut de cette manière et ne peut pas être évalué tick par tick.

Merci pour cette mise à jour.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)