Exportation vers MT4

6 réponses

Joshua Wieger

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282520

J'ai récemment installé quelques nouvelles instances de MT4. J'ai remarqué que l'emplacement normal des données était passé de "USER/%%/AppData/Roaming/..." à "Program Files (x86)/MT4program/..."

Lorsque j'essaie de sélectionner cette installation, le programme ne trouve pas les emplacements de données appropriés et je n'arrive pas à lui indiquer le bon emplacement pour remplir les noms de serveurs. Toute aide est la bienvenue.

Voir aussi,

Josh

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282563

Bonjour,

vous pouvez essayer d'utiliser les deux chemins de la même manière.

Si cela ne fonctionne pas, ouvrez MetaTrader4 et cliquez sur le menu Fichier -> Ouvrir le dossier de données.

Cela ouvrira un chemin d'accès correct au dossier de données approprié.

0

Joshua Wieger

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282566

J'avais encore des problèmes mais je pense avoir trouvé la solution. Il n'y avait pas de fichiers HST dans le répertoire DEMO et il n'y avait pas de serveur jusqu'à ce que j'en ai téléchargé de MT4.

Une fois que j'ai ouvert MT4 et que j'en ai téléchargé quelques-uns, le serveur est apparu dans la liste.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

julian diaz

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282572

problème lors de l'exportation de données de quantdatamanager vers mt4, le processus d'exportation est réalisé, mais au moment d'entrer dans mt4 pour importer les données de la carte (exportation) de quantdata, l'archive créée pour réaliser l'importation vers mt4 n'apparaît pas.

 

Je vous prie de bien vouloir excuser mon ignorance, mais je suis novice en matière d'utilisation du programme, je me contente de suivre le tutoriel de la page,

Je vous remercie de votre aide

0

Joez

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282584

Bonjour Tomas,

Mon expérience ci-dessous :

1. J'ai réussi à exporter des tickdata vers Global Prime. Mes tests ont donné des résultats que je ne peux pas expliquer. Tout d'abord, la qualité de la modélisation est différente selon qu'il s'agit d'une minute ou d'un autre intervalle de temps.

Quelle peut en être la cause ?

2. J'ai essayé un autre courtier - IG. Je peux voir les fichiers .hst dans le dossier historique. Cependant, lorsque j'ai essayé de les importer dans les symboles via les outils, cela ne s'est pas produit ! Mais lorsque je lance le testeur de stratégie, il fonctionne correctement bien que la qualité de la modélisation ne soit pas étiquetée comme 99.9% !

Je n'arrive pas à expliquer les différences et les comportements d'importation ci-dessus.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Joez

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282587

J'ai testé le même EA de moyenne mobile sur Global Prime et IG, avec les mêmes paramètres, y compris la période de test. Voici les résultats.

Pourquoi tant de différences, y compris dans le rapport sur la qualité de la modélisation, à des moments différents ?

Nous vous remercions de votre contribution.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

julian diaz

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #283095

Bonjour, j'ai un problème car j'exporte des données vers mt4 avec quantdata manager,

Je n'avais pas remarqué que la disquette avait été remplie, mais j'ai essayé de libérer l'espace de la disquette en utilisant uniquement le PC pour cela. J'ai remarqué que les données exportées semblent avoir été oubliées parce qu'elles ont été éliminées par mt4 et que la disquette est identique à celle de mt4 et à celle de mt4 par mt4 :f y mt4 en el disco:c , no sonos muchos datos los que he enviado pero si varias veces de dos pares por tramos, el dicso se me lleno intento eliminar datos pero no los encuentro, elimino ls datos de mt4 y sigue igual cualquier ayuda se los agradezco

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)