Répondre

Expression non booléenne et autres avertissements

7 réponses

Pietro Consoli

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238433

Bonjour, toute tentative de compilation d'une stratégie dans MetaEditor produit plusieurs avertissements "Expression not boolean".

D'autres avertissements concernent des valeurs de retour qui doivent être vérifiées ("Order Delete", "Order Modify", "Order Select"...).

Mon MT4 est la version 4.00, build 1170.

 

Merci de votre aide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238452

Bonjour,

avez-vous utilisé EA Wizard 2.0.1 ? Il ne s'agit que d'avertissements qui ne devraient pas affecter les opérations de la stratégie. Tout devrait fonctionner normalement

0

Pietro Consoli

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238469

Oui, j'utilise EA Wizard 2.0.1.

Je comprends qu'il ne s'agit que d'avertissements et que les stratégies créées avec EA Wizard fonctionnent réellement, mais ces avertissements sont quelque chose de nouveau, probablement dû à des changements dans MT4. Prévoyez-vous une mise à jour de EAW pour résoudre ce problème ?

Remerciements

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238490

Oui, une mise à jour d'EA Wizard est prévue prochainement. Elle sera publiée sous le nom d'AlgoWizard avec une toute nouvelle interface utilisateur et de nouvelles fonctionnalités. Il sera également possible de charger d'anciens projets à partir d'EA Wizard 2.

0

billoc

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238624

J'ai le même problème - j'utilise EAwizard 2.0.1 et mt4 version 4.00, build 1170. La capture d'écran montre les erreurs. J'ai essayé de compiler plusieurs EA et j'ai le même problème : l'EA ne passe aucun ordre. Je reçois les avertissements mais l'EA est affecté et ne fonctionne pas - des suggestions ?

Remerciements

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

billoc

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238626

Suite à ce qui précède, je viens d'essayer de compiler et d'utiliser les mêmes EAs sur une ancienne version de MT4 (Version 4 build 1090) et cela fonctionne bien. Il semble donc qu'il y ait des problèmes avec EAWizard avec la version 1170. Des suggestions ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238641

Bonjour,

il ne s'agit que d'avertissements qui ne devraient pas affecter l'EA lui-même. Nous publierons bientôt un nouvel AlgoWizard mieux optimisé pour MetaTrader 4/5.

0

billoc

Abonné, bbp_participant, communauté, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238642

Quel est le calendrier de la nouvelle version ?

Ce problème affecte l'EA lui-même - il ne passe pas d'ordres.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)