Répondre

Bons conseils sur les courtiers ECN

15 réponses

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256966

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon courtier ECN avec un slippage lent et un grand nombre de marchés (FOREX, matières premières, actions...) ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256968

L'ECN n'est que du marketing, vous paierez des commissions au lieu de spreads plus larges...

Je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences entre les slippages, oui vous pouvez avoir des slippages plus importants avec un courtier et plus faibles avec un autre, mais nous ne parlons que de quelques points, pas de pips - donc le slippage n'est pas la clé, les plus grandes différences se trouvent entre les spreads et les swaps... cela peut faire de très grandes différences.

vous souhaitez effectuer des transactions avec l'EUR, l'USD ?

Êtes-vous en faveur de la réglementation de l'ESMA ?

Pour mes comptes réels, j'utilise ICMarkets, XM, Bossa, Admiral, XTB, Roboforex, FXOpen, Darwinex et chaque courtier a pour moi un autre objectif.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256969

Oui, je soutiens la réglementation de l'ESMA.

Comme je l'ai écrit, je suis intéressé par le FOREX mais aussi par les matières premières et les actions.

Que pensez-vous de Pepperston ? J'ai lu qu'ils avaient des commissions très faibles pour leur compte ECN.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256974

En général, chaque courtier est bon pour quelque chose de spécifique - marché ou plateforme, frais réduits, spreads plus serrés, etc. Il peut donc être plus sage d'avoir plusieurs comptes et de négocier aussi efficacement que possible. Vous divisez l'argent, mais du point de vue du risque, vous pouvez négocier chaque compte comme si vous n'en aviez qu'un seul. Ainsi, si vous risquez 1% par transaction, vous risquez 1% du compte 1 + du compte 2 + du compte 3 sur chacun d'entre eux. Si un compte est en baisse alors qu'un autre réalise des bénéfices, vous pouvez facilement compenser par un transfert d'argent.

Pour ce qui est de pepperstone, vous pouvez consulter quelques avis à leur sujet https://www.trustpilot.com/review/pepperstone.com

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256979

Je sais que Peperstone existe mais je n'ai jamais négocié avec eux et en fait je ne connais personne qui négocie avec eux... si vous voulez être derrière l'ESMA, je peux vous recommander ICMarkets...

vous voulez négocier des matières premières et des actions avec des EAs de SQX ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256980

ECN plus commission=compte normal plus spreed

scientifique....no différence

ECN uniquement adversité

Le seul moyen d'obtenir des commissions et des bénéfices faibles est d'avoir un grand compte.

 

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256984

Mais sur un compte ECN, vous pouvez avoir l'avantage que votre position COURTE (en raison du spread plus petit) survivra et ne sera pas arrêtée.

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256985

@hankeys

Oui, j'aimerais créer un EA pour le marché boursier en utilisant SQX.

@Gianfranco

J'ai essayé d'exécuter des EA dans le passé sur différents courtiers MT4 "standard" et j'ai toujours eu des problèmes d'ordres rejetés pour plusieurs raisons, j'ai pensé que l'histoire pourrait être différente en utilisant les courtiers ECN.


@Csaba

Comment ça, je ne comprends pas ?

 

0

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256986

je peux vous dire qu'avec plus de 3000 trades effectués avec duka et non ecn sur le forex duka fait souvent des opérations avec un spreed moyen et un slippage souvent en faveur ... avec admiral ecn le spreed est souvent plus élevé que duka et certainement un slippage plus élevé
problèmes de transactions non exécutées je peux vous dire que pour l'instant je n'ai pas eu de problèmes avec duka et admiral
Lorsque vous effectuez des milliers de transactions, le slippage peut faire la différence.
sur le compte

merci gianfranco

c'est mon histoire, je ne peux pas vous dire si c'est la moyenne des commerçants

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256987

@Morningbull

Je veux dire par là que vous avez une transaction ouverte dans la direction SHORT. Le taux de change commence à évoluer en votre défaveur.

. disons que vous avez le stop loss à 1.11230
- disons que le taux actuel du DIS passe même au taux de 1,11225

Si le compte "STANDARD" (pas de commission supplémentaire) a un écart de 6 points, vous serez arrêté, car le prix ASK est de 1,11231.
Mais si le compte ECN n'a qu'un écart de 2 points, vous ne serez pas arrêté, car le prix ASK est juste de 1,11227. Votre transaction a survécu si le taux n'augmente pas et se retourne.

Pourrais-je mieux l'expliquer ? Est-ce que c'est bon maintenant ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256988

Le fait de parler de prix différents entre les comptes ECN et STP n'a pas de sens... nous négocions des CFDs et chaque courtier peut avoir des flux de données différents et donc des prix différents....

nous utilisons les données de Dukascopy mais nous travaillons avec différents courtiers, les prix peuvent donc être légèrement différents - c'est pourquoi le backtest n'est qu'un backtest et non 100% de ce qui s'est passé dans le passé. Les comptes réels avec des slippages, des spreads qui s'élargissent, c'est un autre monde.

Pour moi, les principes de base sont les suivants : paramétrer le gestionnaire de données comme vous voulez le faire - vous voulez trader avec un compte ECN, paramétrer un spread et une commission plus bas.

vous voulez négocier avec un compte STP - utilisez un spread plus large, pas de commission

Je n'utilise que la précision 1M avec les paramètres STP (spreads plus larges) pour les backtests finaux et pour moi cela n'a pas beaucoup d'importance si je mets la stratégie sur le compte ECN ou STP.

Les différences concernent également les mêmes courtiers - je peux gérer le même portefeuille avec le même courtier et avoir des transactions légèrement différentes.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Trompe-l'œil

Client, bbp_participant, communauté, 40 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256994

@Gianfranco

Merci de nous faire part de votre expérience avec ces deux courtiers.


@Csaba

Je comprends maintenant ce que vous voulez dire, mais je pense que cela fait partie du jeu, probablement que certaines de ces positions qui ne seront pas fermées à la fin rapporteront des bénéfices.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262344

Je suis également intéressé par le sujet, comptes standard vs ECN pour le trading algo, lequel est le meilleur et je souhaite en parler ici plutôt que d'ouvrir un nouveau fil de discussion sur le même sujet ou sur un sujet connexe.

La question principale est donc de savoir ce qui serait le plus efficace financièrement à long terme, un compte standard ou un compte ECN pour l'utilisation de dizaines de stratégies.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262355

L'ECN n'est rien d'autre que du marketing - vous avez un spread plus faible, mais les coûts que vous payez sont les commissions - donc pour moi ce n'est pas une question d'utiliser un compte STP ou ECN - les coûts seront les mêmes. J'ai configuré mes données dans le datamanger avec un spread plus important et sans commission, donc je trade principalement avec des comptes STP.

Pour moi, les principes de base sont les suivants : utiliser les paramètres de données comme vous le souhaitez - un écart plus faible avec une commission ou un écart plus important sans commission.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #262359

merci les hankeys

J'ai fait des recherches et lu sur ce sujet récemment et j'ai lu une idée (qui me semblait logique mais que je n'ai pas pu vérifier) selon laquelle le choix est basé sur le style de trading et l'intensité (nombre de trades), ce qui signifie que si vous tradez beaucoup et sur des périodes plus courtes, vous devez choisir un type et si vous tradez moins sur des périodes plus élevées, vous choisissez l'autre type.

très utile à connaître pour les débutants

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Gin

Subscriber, bbp_participant, 95 replies.

Visiter le profil

il y a 1 an #282006

Vous ne pouvez pas utiliser de manière fiable le BUY STOP ou le SELL LIMIT avec STP.

Tôt ou tard, vous obtiendrez une erreur de prix non valide.

Apprentissage à la dure 🙁

 

 

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 15)