Répondre

Guide détaillé pour la mise en place d'un EA dans MT5

2 réponses

iainlc

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281126

Je me demande s'il existe une procédure ou une documentation détaillée pour exporter une stratégie depuis MT5 et configurer l'EA ?

J'ai le masterclass course bundle mais je n'y ai rien trouvé de très détaillé. En tant que débutant avec MT5, j'ai vraiment du mal à configurer correctement le money management, la taille des lots, les décimales, les paramètres de l'effet de levier, la taille des ticks. Le simple fait d'exporter le code de SQX vers MT5 ne permet généralement pas de configurer correctement le système immédiatement.

Je n'arrive jamais à faire fonctionner l'EA avec une taille d'ordre fixe correcte, par exemple si je veux risquer $200 par transaction. En général, je n'arrive pas à obtenir les tailles SL et PT correctes dans MT5 par rapport à SQX.

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281133

Bonjour,

Vous éviterez de nombreux problèmes que vous décrivez simplement en réglant le symbole SQ sur la même configuration que celle utilisée par votre courtier. Si vous faites correspondre les paramètres du symbole, les SL, PT, prix d'entrée, etc. et même le money-management seront calculés correctement. Voir le graphique ci-joint

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

2

iainlc

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281187

Merci pour votre aide, Tomas. Pouvez-vous me dire si j'ai configuré cela correctement dans SQX, selon les paramètres MT5 du courtier ?

Je ne suis pas encore tout à fait sûr...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)