Aide pour mon EA

1 réponses

tradegfx26

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257032

Bonjour, je viens de découvrir AlgoWizard et j'aurais besoin d'aide pour créer mon EA pour MT4.

Lorsque je vais définir le prix de clôture pour ma stratégie, le logiciel me demande également le Shift mais je ne sais pas ce que cela signifie et quelle valeur je dois utiliser. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre la fonctionnalité de ce paramètre ?

Je voudrais aussi que mon EA ouvre toujours la position de taille la plus élevée possible lorsqu'une transaction est déclenchée sans fixer le stop loss et l'objectif.

Par exemple, disons que j'ai un compte de 10000$ avec un effet de levier de 1:2 et que je veux trader la paire USD/JPY. Je veux que l'EA ouvre la position maximale, c'est-à-dire 20 microlots, lorsqu'une transaction est déclenchée. Supposons maintenant que la transaction soit réussie et que mon solde augmente à 12000$, je veux alors que l'EA ouvre une position de 24 microlots et ainsi de suite.

Merci d'avance

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257053

Bonjour,

le Shift se réfère à un indice d'une barre dans l'historique. En d'autres termes, Shift = 1 fait référence à la dernière barre fermée. Shift = 10 fait référence à la valeur de la barre 10 barres plus tôt.

En ce qui concerne les paramètres de taille de position, nous ne disposons pas de fonctions pour travailler avec la marge, mais vous pouvez le faire d'une manière simple en créant une nouvelle variable (type 'double') appelée 'lotSize' et en lui assignant une formule comme suit

lotSize = solde du compte / 500 * 0,01 .... Je suppose que pour chaque $500, vous pouvez échanger 1 micro-lot ...., ce qui vous assurera de toujours passer à la taille réelle.

Au lieu de "Solde du compte", vous pouvez également utiliser "Fonds propres du compte", qui comprend le PL ouvert de vos transactions existantes.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)