Répondre

AIDE - difficultés avec GBPJPY M15

2 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260341

Bonjour à tous les opérateurs

Je trouve pour l'EURUSD M15 des stratégies très rapides, fortes et robustes. J'aime M15, parce que sur ce timeframe un BE ou TRAILING STOP sera activé déjà après 15 minutes et pas seulement après 1 heure comme sur H1. (Mais le H1 est aussi un grandTF !)

Qu'est-ce que j'ai fait par curiosité ? J'ai mis une stratégie EURUSD M15 sur GBPJPY.
Qu'est-ce qui s'est passé ? La courbe des actions était en baisse avec 7 000 transactions. 😀 Pas de surprise.

J'ai découvert que si je change le multiplicateur du rapport BBWIDTH à 100 ou 150 ( disons 150 * BBWIDTH RATIO[20, 2.0] ), alors je n'aurai que 154 transactions et immédiatement une stratégie rentable. C'est vrai ! Ce n'est pas une blague.

Le "problème" était donc manifestementque le RATIO original de 2,5 * BBWIDTH [20, 2,0] était trop proche pour un GBPJPY M15.

QUESTION 1 : Comment puis-je résoudre le fait que ce Multiplikator a toujours un nombre aussi élevé à la génération ? Ainsi, je pourrais arriver à ce que les commandes soient placées plus loin. (Généralement, ce multiplicateur est toujours petit, comme 0,5 - 2)
QUESTION 2 : Si je ne peux pas laisser le multiplicateur aléatoire comme souhaité ci-dessus, quel indicateur dois-je prendre pour placer l'ordre stop plus loin ? ATR, SMALLEST RANGE, BIGGEST RANGE, FIX PIP, BAR RANGE ? Ou dois-je plutôt changer l'indicateur DÉVIATION aux indicateurs BB RANGE et BBWIDTH afin que les commandes soient placées plus loin ?

Je vous remercie tous.

Meilleures salutations, Csaba

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260344

Comment appliquer la stratégie usd aux paires jpy ? Les paires jpy ont des décimales différentes.

Pourquoi ne pas lancer le constructeur et essayer d'apporter des modifications manuelles ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260348

Ce n'était que de la curiosité.
Il était très étrange que je ne puisse pas trouver de stratégies GBPJPY...

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)