Répondre

Aide à la localisation d'une transaction à partir de la courbe d'équité

2 réponses

Yaron Lidor

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269204

Veuillez consulter les fichiers de déclaration MT4 ci-joints.

Mon problème est que les courbes d'équité affichées dans le relevé MT4 et dans QuantAnalyzer sont différentes.

Pour vous donner un bref historique, il y a 2 EAs différents qui traitent les données en même temps et comme vous pouvez le voir autour du trade # 511 dans QA il y a eu un DD (qui correspond peut-être au DD vu entre les trades 936-981 sur le relevé MT4). Puisque je veux déterminer lequel de ces 2 EAs a le plus contribué à ce DD, j'essaie d'identifier les trades qui causent ce DD dans QA.

Et je ne sais pas comment faire.

Tout d'abord, il n'y a pas de colonne spéciale pour le numéro de transaction dans QA. Par conséquent, d'où QA tire-t-il l'information présentée dans l'image, à savoir qu'après la transaction #511, les fonds propres étaient de $9840.55 (si j'ai bien compris) ?

Deuxièmement, je ne vois pas très bien de quelle colonne QA tire l'ordre des transactions qui est utilisé pour dessiner la cure d'équité. Est-il basé sur la colonne "Ticket", "Open time" ou "close time" ? Il est clair qu'il n'est pas basé sur les informations utilisées par MT4 pour tracer la ligne d'équité, car les deux plates-formes ont un aspect différent.

Votre aide pour expliquer l'approche générale permettant de repérer certaines transactions dans l'AQ serait grandement appréciée car il s'agit de l'un des besoins fondamentaux de l'AQ - un outil qui devrait nous aider à disséquer les résultats MT4 d'une manière plus précise.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269284

Bonjour,

Par défaut, QA trie les transactions en utilisant le numéro de téléscripteur, mais vous pouvez le faire en utilisant n'importe quelle autre colonne. De plus, il donne la valeur DD en se basant uniquement sur les transactions fermées. D'un autre côté, MT4 compte également le P/L ouvert dans le nombre final. En ce qui concerne le drawdown affiché dans QA, vérifiez la capture d'écran jointe de votre rapport MT.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Yaron Lidor

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269293

Je vous remercie pour ces informations. En me basant sur vos explications, j'ai découvert qu'il était possible de personnaliser les vues. J'ai donc préparé une vue costume qui contient le numéro de ticket (ticker) dans la première colonne et le numéro d'ordre dans la deuxième colonne. Cela me permet de comparer ce que je vois sur l'equity curve (une bulle avec le numéro d'ordre) au numéro de ticker dans la List of Trades et ensuite de le trouver et de le localiser sur le MT4 Statement.

Je vous remercie car cela a résolu le problème. Je voulais juste ajouter qu'il serait bien d'avoir une colonne avec Profit/Loss SANS la Commission/Swap, parce que le relevé MT4 rapporte P/L sans la commission/swap, il est donc plus facile de comparer des pommes avec des pommes.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)