Répondre

Comment utiliser concrètement un portefeuille de stratégies ?

1 réponses

retal1ator

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259591

En consultant ce forum, il semble que la plupart des traders préfèrent utiliser un portefeuille de stratégies non corrélées en même temps, ce qui est logique.

Cependant, comment utilisez-vous ces stratégies en même temps ? Les téléchargez-vous toutes sur la plateforme MT du même courtier, ou ouvrez-vous plusieurs instances MT ?

Comment gérer la taille de l'ordre et les autres paramètres MM de différentes stratégies en même temps ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259602

J'utilise des méthodes simples - toutes mes stratégies sont des lots fixes et ont les mêmes valeurs, par exemple 0,05, etc. Je ne procède à aucun "calibrage" du risque historique, parce que, par exemple, les paires GBP sont plus chères que les paires EURUSD, par exemple.

Je n'ai aucun problème pour charger 80 stratégies sur une plateforme MQL - nous plaçons des ordres en attente et dans le code il y a des tentatives si la plateforme est sous le feu 🙂 .

J'utilise plus de portefeuilles, j'ai pour l'instant plus de 20 portefeuilles réels et je négocie un capital plus faible sur chaque compte et j'essaie dans chaque portefeuille différents processus de construction de portefeuilles.

Je négocie donc un portefeuille de portefeuilles 🙂 .

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)