Répondre

Comment tester les différents délais pour la vérification de la robustesse ?

5 réponses

Samuel

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241107

Bonjour à tous

en tant que titre

Si j'ai une stratégie M15, y a-t-il une règle à suivre ? afin que je puisse savoir quelle période je dois utiliser pour tester ? M30 ? M5 ?

Si j'ai une stratégie H1, quelle période dois-je utiliser pour tester ?

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241108

Stratégie

M15 - > test M15, H1

H1 -> test H4, M30

 

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241111

Essayez de tester les TF inférieurs et supérieurs - ainsi pour M15 - M5,M30 pour H1 - M30,H4

Mais le flux de travail peut être différent, c'est à vous de décider comment vous filtrez vos stratégies finales.

De nombreux traders n'utilisent pas ce test, en raison de la valeur des paramètres, et ils se concentrent davantage sur des marchés différents et sur le même TF.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Samuel

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241112

Pourquoi ne pas utiliser d'autres marchés avec lesquels l'ATR est similaire ?

0

Marcel

Client, bbp_participant, 55 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241117

Bonjour les gars comme titre si j'ai une stratégie M15, est-ce qu'il y a une règle à suivre ? pour que je puisse savoir quelle période je dois utiliser pour tester ? M30 ? M5 ? si j'ai une stratégie H1, quelle période dois-je utiliser pour tester ?

 

Je pense que la meilleure façon de procéder est la suivante :

Un délai au-dessus
Un calendrier en dessous
Un test forex partenaire dans la même période, par exemple EURUSD avec GBPUSD

0

Samuel

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241135

Je pense que la meilleure façon de procéder est la suivante : Un timeframe au-dessus Un timeframe en dessous Un test forex partenaire dans le même timeframe, par exemple EURUSD avec GBPUSD

 

Oui, je sais,

mais c'est trop vague,

Je veux dire qu'il y a peut-être une règle qui dit "2~4 fois le TF actuel...ou 1/2~1/4".

0

Pouya Fani

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268482

HI.

Dans le cas du SQx, vous pouvez effectuer un nouveau test sur les périodes indiquées ci-dessous :

*2x : Par exemple, si vous utilisez le cadre temporel H1, vous pouvez retester sur les cadres temporels M30 et H2.

*0.5x : Par exemple, si vous utilisez le cadre temporel M15, vous pouvez retester sur les cadres temporels M8 et M30.

En d'autres termes, si la vitesse du marché est doublée, ou si elle est égale à la moitié de la normale, quel sera le comportement de votre stratégie.

 

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)