Répondre

Comment modifier la fréquence des commandes ?

1 réponses

Adam Humphries

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234523

J'ai donc testé StrategyQuant et je l'adore. J'ai créé quelques EA rentables jusqu'à présent et j'ai été vraiment surpris par les résultats ! J'ai deux questions, dont l'une n'a rien à voir avec le titre.

Première question : Comment faire pour que SQ génère plus de volume d'ordres ? Je backtest pendant 1 mois pour pouvoir mieux juger du nombre d'ordres qu'il passe par mois, et en général ce nombre se situe entre 5 et 30 avec généralement un take profit de 300 pip. Je ne veux pas d'un script qui passe rarement des ordres mais qui fait des profits élevés, je veux des ordres élevés mais des profits faibles comme un scalper. J'ai réduit mes pips de TP, et tout ce que cela a fait, c'est d'empêcher SQ de créer des stratégies rentables, ou presque à l'équilibre. De l'aide ?

 

Deuxième question : le minimum de pips est-il fixé à .1 ? J'ai toujours réglé le mien sur .01-.03 et le minimum qu'il met en place est de .1, je ne sais pas si c'est un bug mais je pense vraiment que SQ devrait gérer les micro-lots.

 

Par ailleurs, lorsqu'on génère des stratégies, les gens me disent qu'il faut les laisser tourner pendant des jours, mais il semble que j'atteigne des stratégies optimales en 15 minutes environ, sans qu'aucune stratégie différente ne soit ajoutée par la suite.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234533

Bonjour,

il est très facile d'obtenir rapidement de bons résultats, en particulier pour certains marchés et en utilisant des stop-loss importants ou inexistants

Pour trader souvent, vous devez utiliser des délais plus courts afin de générer des séries de transactions rapides. Utilisez des objectifs et des stop-loss plus petits, mais comme nous l'avons déjà dit, il est souvent plus difficile de trouver une stratégie solide et efficace.

Vous pouvez également essayer d'optimiser pour un plus grand "nombre de transactions" (vous pouvez l'utiliser comme critère de sélection du classement et de la stratégie).

Vous pouvez également essayer d'utiliser les paramètres ci-joints pour l'EURUSD

 

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire par votre question #2

 

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)