Répondre

Comment gérer l'augmentation des spreads après la clôture du marché dans Metatrader ?

1 réponses

Silas Dahlgaard-Povlsen

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #287315

Bonjour 🙂 .

Tous les jours dans Metatrader, 1 heure après la fermeture de la session NY PM (5pm EST, 23:00 UTC+2, 00:00 UTC+3 (Market Watch time)), les spreads pour toutes les paires de devises augmentent de manière significative. Certains vont de 0 à 50, d'autres de 10 à 200. Au cours de l'heure suivante, les écarts diminueront lentement, mais ne reviendront pas à la "normale" avant une heure.

Si vous tradez sur des temps très courts comme 1m ou 5m et que vous avez un stoploss, il y a de fortes chances que cette hausse des spreads annule votre trade. Ce risque est bien sûr moindre sur 15M et plus, mais comme vous développez peut-être votre stratégie sur des spreads de 2 pips et que votre paire peut avoir 1 heure par jour avec des spreads de 10 pips, cela aura un impact sur votre rentabilité.

Ma question est la suivante : comment les gens gèrent-ils cette situation lorsqu'ils élaborent leurs stratégies ?

Comme les prix reviennent le plus souvent dans la même fourchette de prix lorsque les spreads se normalisent, je me demande si le code ne devrait pas simplement supprimer le SL 1 minute avant cette heure et le réintégrer 1 heure plus tard.

1

niclearns

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 semaines #290794

1. éviter les échéances inférieures (ma préférence personnelle)

2. éviter de trader juste avant la clôture de la bougie journalière et quelques minutes après.

3. utiliser des ordres à cours limité.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)