Répondre

Comment augmenter l'utilisation de la mémoire (Ram) sur SQ

4 réponses

SF

Abonné, client, communauté, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258864

Bonjour, j'ai vu que les posts précédents sur ce sujet étaient obsolètes (solution 2015). Je me suis donc dit que j'allais en commencer un nouveau pour une solution actualisée.

Ce que j'essaie de faire :

Je veux que SQ utilise autant de mémoire que possible qui est disponible sur mon bureau. Actuellement, j'ai réglé l'utilisation de la mémoire sur 128 Go de RAM. Cependant, en regardant le gestionnaire de tâches, il n'y a que 11% de RAM qui sont utilisés. Comment puis-je augmenter la quantité utilisée ?

J'ai essayé de modifier les options dans la section de configuration (en haut à droite de l'application SQ). Vous pouvez voir ici les réglages que j'ai effectués. J'ai essayé la première option "déterminer la mémoire maximale" mais cela s'est traduit par une faible utilisation de la RAM.

Merci pour votre temps !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258866

Bonjour,

la mémoire n'est tout simplement pas gaspillée lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Lorsqu'elle n'est pas nécessaire pour SQX, elle n'est pas allouée. Si vous définissez une population génétique très importante et que vous utilisez des vérifications croisées et des tests de robustesse supplémentaires, la mémoire utilisée sera plus importante.

Si vous voulez vraiment utiliser plus de RAM, vous pouvez copier tout le dossier SQX et exécuter plusieurs copies de SQX. Mais les avantages sont discutables, car vous diviserez également les ressources de votre processeur.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258869

la ram nécessaire pour utiliser sqx en pleine charge de cpu était très réduite... j'ai aussi 128 GB de ram à l'époque de SQ3, où cette quantité de ram était nécessaire pour faire tourner 40 cœurs en pleine charge...

Maintenant avec SQX, même avec mon flux de travail le plus difficile, le sqx consomme quelque chose comme 50GB max.

si vous utilisez déjà une charge de 100%, vous n'obtiendrez rien de plus

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Tanaroj Rangsicharoenlerd

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266902

Combien d'île utilisez-vous pour 50gb ? J'ai un projet de 64gb ou 128gb à utiliser.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266906

J'utilise toujours 8 îles

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)