Répondre

Comment mesurer la concentration du résultat de la méthode de retest MC ?

10 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258982

Nous savons que nous ne devons pas seulement nous concentrer sur un certain niveau de confiance, mais aussi vérifier la divergence de tous les résultats de simulation.

 

Quels sont les paramètres appropriés pour le tri (colonne de la banque de données) ou filtrage automatique?

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259015

Bonjour,

c'est à cela que servent les conditions de filtrage par recoupement. Mais de nombreux traders les évaluent sur la base d'une appréciation visuelle (sans utiliser de valeur stricte ou spécifique). Ils veulent simplement voir qu'il y a très peu ou idéalement aucun résultat qui diverge du reste de manière significative.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259020

Merci, tomas262,

Je pense qu'elle ne mesure que la valeur à un certain niveau de confiance, et non la distribution de la simulation.

Nous pourrions peut-être essayer cette méthode,

1. Calculer la différence entre l'équité simulée et l'originale.

2. Calculez la somme des carrés de chaque ensemble de différences, puis calculez sa racine carrée.

3. Diviser le résultat de l'étape 2 par le capital initial.

4. Additionner le résultat de l'étape 3 de toutes les simulations. Par exemple, si nous l'appelons distribution de Monte Carlo.

 

Existe-t-il des critères similaires dans la SQ ? Si ce n'est pas le cas, comment mettre en œuvre mes idées dans la SQ ?

 

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259023

Imaginez une chose simple : vous avez par exemple une stratégie qui entre dans un bloc de construction OHLC, par exemple OPEN DAILY.

Ce bloc de construction n'a pas de paramètres du tout - il ne peut avoir qu'un décalage, rien de plus - donc l'OPEN DAILY est pour les tests MC toujours le même OPEN DAILY, rien ne sera changé dans les tests MC.

Et voici la conclusion - les tests MC avec ces blocs de construction non paramétriques seront toujours meilleurs que les stratégies utilisant par exemple l'EMA avec des paramètres.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259024

Les tests MC ne sont pour moi qu'une projection dans l'avenir, ils ne me disent rien sur la qualité ou la rentabilité future.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259027

J'utilise "Randomize starting bar" et "Randomize strategy parameters", la plupart des stratégies ont 2 ou 3 conditions avec des paramètres.

Le test MC peut évaluer la robustesse de la stratégie dans une certaine mesure, je pense.

 

0

Saad Buqmisz

Client, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259021

Bonne journée à tous,

Excellente question M. eastpeace Je l'aime beaucoup et je pense que beaucoup d'utilisateurs ont les mêmes préoccupations.

Malheureusement, la réponse de l'administration ne vise pas la question et va à l'éthique et aux mythes des commerçants.

Je pense que l'information dont nous avons besoin de la part de l'unité de soutien est la manière spécifique d'utiliser le programme, la spécialité dans l'étape de génération en sélectionnant les blocs de construction et la manière appropriée d'utiliser le classement dans tous les processus.à mon avis, une mauvaise utilisation du classement détruira tout votre travail surtout quel est le nombre parfait à choisir pour chaque condition de classement et quelle est la condition appropriée à sélectionner.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259031

Vous avez raison, il existe des outils mathématiques qui pourraient être utilisés pour évaluer la "qualité" des résultats des tests de robustesse (courbes), la proximité des courbes et l'aspect idéal de l'ensemble.

Comme le mentionne Hankeys, la question est de savoir ce que cela signifie pour les résultats futurs. Ce que j'évalue visuellement en une fraction de seconde sera difficile à exprimer dans des formules significatives. J'ai vu de nombreuses stratégies parfaites avec d'excellents résultats aux tests RT échouer lamentablement alors que d'autres stratégies peu performantes dans ces tests gagnaient de l'argent année après année.

Je demanderai à Mark ce qu'il en pense.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259037

le filtrage par les tests MC n'aboutit qu'à une diversification plus faible

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Saad Buqmisz

Client, bbp_participant, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259032

Merci beaucoup pour votre réponse sincère. Nous espérons qu'avec le temps nous pourrons trouver la bonne façon de procéder.

0

DeepL

Client, bbp_participant, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259291

Le WFM est-il plus important que le MC TEST ?

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)