Répondre

Comment exécuter systématiquement Builder ?

3 réponses

Joey Oon

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279425

Bonjour, j'ai une question concernant Builder. Comment puis-je commencer à exécuter systématiquement Builder avec les indicateurs que je choisis ?

Exemple, disons que j'ai défini un seul signal d'entrée et de sortie, j'ai choisi le signal Bar close above moving average, j'ai supprimé tous les jeux de paramètres, j'ai fixé toutes les valeurs de paramètres à un réglage spécifique, seulement la période, j'ai défini une fourchette entre 2 et 100. Je fixe également l'entrée au marché, puis le SL et le PT sont des nombres de pip fixes. Le constructeur effectue-t-il des tests systématiques sur des périodes allant de 2 à 100, ou passe-t-il par des nombres aléatoires entre 2 et 100 ?

La raison de cette question est que j'ai fait quelques tests de construction, mais j'obtiens un nombre important de sorties sans métier et non pertinentes.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279574

Bonjour,

vous pouvez partager votre configuration complète de constructeur, voir l'image ci-jointe pour savoir comment la sauvegarder.

Je vais tester votre configuration

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Sam Zomo

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279579

Bonjour ma chère,

Existe-t-il un moyen de modifier l'activation du négoce inversé dans les blocs de construction ou comment pouvez-vous expliquer l'activation de la fonction autorisée du négoce inversé ?

Remerciements

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #279583

Bonjour ma chère,

Existe-t-il un moyen de modifier l'activation du négoce inversé dans les blocs de construction ou comment pouvez-vous expliquer l'activation de la fonction autorisée du négoce inversé ?

Remerciements

Bonjour,

vous devez utiliser le type d'ordre Enter at Market / Revers pour cela. L'ordre long ferme une position courte opposée avec le même nombre magique s'il y en a un. L'inverse se produit pour une position courte (la position courte est clôturée et la position longue est immédiatement ouverte).

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)