Répondre

Comment trader sur les bougies journalières tout en exécutant les transactions 1 minute avant la clôture du marché ?

0 réponses

Chris

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271561

Ainsi, pour les heures d'ouverture du marché boursier américain (M-F 9:30am - 4:00pm EST), je peux facilement utiliser des bougies journalières, et toutes les stratégies générées génèreront potentiellement un signal de transaction à la fermeture d'une bougie journalière (4pm). Le problème que je rencontre est que, puisque le marché est maintenant fermé lorsque le trade est généré, la stratégie n'exécute pas le trade avant 9h30 le jour de trading suivant.

Ce que je veux vraiment, c'est que, puisque le strat prend une décision à la fin de la journée de négociation (la clôture de la bougie quotidienne), j'aimerais que le prix de la transaction dans SQX soit le prix à la fin de la journée de négociation, et non pas le lendemain matin.

Dans Multicharts, je réalise cela en regardant la dernière bougie journalière "incomplète" et en la construisant moi-même à 15h59. Si cette bougie quotidienne incomplète (9h30 - 15h59) génère un signal de transaction, je l'exécute à 15h59, avant la fermeture du marché.

Dans SQX, l'activation de "Exit at End of Day" sous Trade Options ne fonctionne pas, car bien qu'il utilise correctement le prix de clôture de la bougie quotidienne, il force également une sortie à la fin de CHAQUE journée.

Comment faire pour que le SQX le fasse aussi ?

1) Utiliser le prix de clôture de la bougie journalière lorsqu'une transaction est générée, au lieu du prix d'ouverture de la bougie journalière suivante ;

OU

2) En utilisant les Sessions ou autre, faire en sorte que SQX construise des bougies journalières (comme à partir des bougies M1) qui utilisent les données M1 de 9h30 à 15h59, et si une transaction est générée, l'exécuter à 15h59.

En gros, comment dire à SQX de négocier sur des bougies journalières, d'exécuter tout signal de transaction à la FIN du jour qui génère le signal, et de ne pas forcer la sortie des positions à la fin de CHAQUE jour ?

Merci d'avance !

0