Comment écrire un préambule pour un signal personnalisé dans MultiCharts ?
3 réponses
Simone Busoli
il y a 1 an #283423
J'ai créé un signal personnalisé qui utilise des données datant de plusieurs jours dans sa logique. J'ai réussi à le faire fonctionner dans SQ et maintenant j'ai des difficultés à générer du code pour ce signal dans MultiCharts.
Dans MC, cela se traduit par un appel de fonction qui n'a pas accès aux données du graphique, ce qui signifie que je dois les fournir en tant qu'argument de la fonction. Plus précisément, la fonction dans MC accepte un tableau de nombres, et pour le fournir à la fonction, je devrais le générer quelque part dans le code de la stratégie.
Je suis donc confronté à un problème : je ne sais pas où placer ce code. Il ne rentre pas dans le template, car cela signifierait qu'il est généré à chaque fois que la stratégie utilise l'indicateur.
Je pense que j'ai probablement raté quelque chose d'évident, et j'apprécierais donc toute aide.
Simone Busoli
il y a 1 an #283441
Voici plus de détails pour clarifier ce que j'essaie de faire et que j'ai réussi à mieux formuler après quelques recherches supplémentaires.
J'ai identifié que je cherchais probablement à écrire une option de négociation personnalisée, bien que je n'en sois pas encore 100% sûr.
Voici ce que j'essaie de faire : je veux créer une sorte d'extension qui permette au code de la stratégie générée de.. :
- accepter des entrées supplémentaires
- créer et alimenter des variables supplémentaires
- créer un type de variable de type tableau (pour MC/TS, qui utilise le mot clé array :)
- exécuter un code personnalisé dans le corps de la stratégie, qui remplit le tableau en invoquant une fonction personnalisée.
Je n'arrive pas à trouver d'autre moyen de le faire, et bien que l'éditeur de code ne me permette pas de créer une nouvelle option de trading, je peux en créer une en modifiant un nouveau fichier créé, par exemple, pour un indicateur, mais je suis alors confronté à un autre problème, à savoir que SQ ne peut pas trouver (bien que je les aie créés) les modèles pour l'option de trading. J'ai créé les fichiers _code.tpl et _variables.tpl pour mon option de trading, mais ils ne sont pas pris en compte par SQ.

tomas262
il y a 1 an #283450
Bonjour,
Je vous suggère de consulter la page où nous fournissons de l'aide au codage. https://strategyquant.com/codebase/request-coding/. Vous pouvez contacter mon collègue en utilisant le mail indiqué sur cette page. Il devrait être en mesure de vous aider avec le code que vous essayez de mettre en place.
Simone Busoli
il y a 1 an #283472
Bonjour, je vous suggère de consulter la page où nous fournissons de l'aide au codage. https://strategyquant.com/codebase/request-coding/. Vous pouvez contacter mon collègue en utilisant le mail indiqué sur cette page. Il devrait être en mesure de vous aider avec le code que vous essayez de mettre en place.
Merci Tomas, mais je n'ai pas besoin de demander un codage, je voudrais de la documentation ou des conseils sur la façon de coder moi-même. J'ai parcouru toute la documentation sur ce sujet, et il n'y a pas de documentation sur la façon de procéder, ou du moins je ne l'ai pas trouvée.
Pouvez-vous me donner quelques conseils ?
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)