Répondre

J'ai perdu 8000 stratégies après un redémarrage automatique ?

10 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266937

Bonjour

J'ai perdu environ 8000 stratégies et ceci (je pense) après le redémarrage automatique idiot de Windows concernant les mises à jour....
Après avoir lancé SQX, les 8000 stratégies déjà générées n'ont pas été rechargées dans la banque de données du Builder.

Mais auparavant, ils se chargeaient automatiquement. Pourquoi pas maintenant ? Parce que les - synchronisation automatique - des banques de données est désactivée ?

Merci pour les réponses !

Brg, Csaba

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266943

sans activer l'autosynchronisation, les stratégies ne sont toujours que dans la RAM

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266947

Je comprends...Merci, j'avais deviné juste aussi...

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266950

Il m'est arrivé la même chose sur mon VPS... une telle erreur ne se fait qu'une fois. Maintenant je synchronise toutes les 30 min.

DP

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266951

Pfff.... Oui, je vous crois. J'ai beaucoup appris maintenant.

Au fait : la génération est-elle beaucoup plus lente sur VPS ? Je n'ai qu'un seul ordinateur très puissant et je me demandais si je devais en acheter un nouveau ou plutôt essayer le VPS...

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #266952

Cela dépend bien sûr de l'unité centrale du VPS et du fournisseur (s'il vend trop, etc.) ... pour l'instant, je le fais tourner sur un serveur Hetzner dédié. J'aime le fait que je puisse le laisser tourner 24/7 à distance.

DP

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267035

Cela vient de m'arriver... Le PC n'a pas redémarré, mais SQX a planté.

J'ai redémarré SQX et toutes mes stratégies ont disparu, alors que la synchronisation automatique était activée.

Existe-t-il un moyen de les récupérer ?

Il m'a fallu plus d'une semaine pour mettre au point ces stratégies, avec des dizaines d'ajustements de tâches au cours du processus. J'ai vraiment envie de renverser une table. ?

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267056

Je ne sais pas pourquoi il fait cela, mais je ne sais pas non plus pourquoi il fait cela, mais je ne sais pas non plus pourquoi il fait cela. Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle il fait cela !

Je sauvegarde l'intégralité du fichier "utilisateur" de SQX à chaque fois avant d'éteindre le logiciel, de cette façon la quantité de stratégies et de constructions perdues est nulle.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267071

Merci Jason, c'est utile.

Je le ferai à l'avenir !

 

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267295

des pannes de logiciel se produisent régulièrement et doivent faire l'objet d'une enquête, car une panne de logiciel est un événement très rare

La règle de bonne pratique pour faire fonctionner un PC 24/7 (à la maison) est d'avoir le moins possible de composants, de programmes et de pilotes, plus le système est simple, moins il y a de risques de plantage et vice versa. Le système doit être aussi dépouillé que possible et ne comporter qu'un système d'exploitation Windows Server, quelques pilotes essentiels et uniquement le SQ installé et en cours d'exécution.

en ce qui concerne les services VPS, à mon avis personnel, chaque commerçant doit faire/effectuer une analyse financière et comparer les deux solutions, investir dans un PC personnel ou dans un VPS.

En particulier avec la nouvelle série 5000 Ryzen d'AMD, sur la plateforme AM4, qui est une plateforme très simple et moins chère, on peut construire un très bon PC, et par très bon, j'entends un PC dont les performances sont comparables à celles des anciens threadrippers.

la question principale dans ces cas est de savoir en combien d'années/mois vous pouvez récupérer l'investissement dans un abonnement VPS. En déléguant un travail, on paie une prime pour que d'autres fassent un travail que l'on peut facilement faire chez soi gratuitement.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267299

Bonjour,

si vous rencontrez un crash inattendu de SQX pendant la construction / le retest / l'optimisation, le mieux que vous puissiez faire est de activer la journalisation du niveau de débogage dans les paramètres de configuration du SQX (voir la capture d'écran ci-jointe). Dès qu'un nouveau crash se produit, veuillez joindre le journal à notre feuille de route ici https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks/new (créer un rapport de bug)

Les développeurs devront examiner le journal pour y déceler d'éventuels problèmes.

ImportantPour ce qui est de la configuration de l'application, veuillez joindre la configuration de l'application (voir l'image ci-jointe pour savoir comment la sauvegarder) avec la configuration de votre PC et une brève description de ce qui se passe dans votre cas. 

REMARQUE : la journalisation au niveau du débogage crée des fichiers journaux volumineux ; ne l'utilisez donc qu'en cas de nécessité.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)