Répondre

J'utilise SQ depuis 2 ans : Quelqu'un peut-il faire état de résultats positifs à long terme ?

33 réponses

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271196

Bonjour,

J'utilise SQ4 depuis 2018 et je n'ai pas eu de résultats positifs à long terme. Quelqu'un ici peut-il faire état de résultats positifs à long terme ? Lors du calcul des EA, je procède scientifiquement selon le manuel.

Mes résultats se présentent comme dans les pièces jointes.

Voir aussi,

Diwi

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278531

Bonjour Diwi,

Je pense que l'échelle de temps M15 détruira toute stratégie provenant de SQX. Trop de variables hors de contrôle. En premier lieu, le backtest de SQX devrait être exactement le même que le comportement de MT, sinon des différences mineures écrasent tout résultat. Et cela n'arrivera pas à cause des bugs de SQX et même si vous pouviez éviter les bugs, il y a tellement de détails comme le Swap, les commissions, l'heure du courtier, les données historiques. En résumé : Échec garanti !

 

J'aimerais voir quelqu'un qui me prouverait que j'ai tort, mais je crains que personne dans cette communauté avec des bénéfices ne puisse travailler sur M15.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278534

Vous pouvez passer à un flux de travail d'une heure et tester.

Dites-moi quelle impression il vous fait et si vous pensez que les évaluations sont bonnes.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278536

Il y a quelques ea rentables à partir de hankeys. Mais il n'y a aussi que quelques % qui fournissent cela.

 

http://www.quantcommunity.net/demo.html

 

0

Affichage de 3 réponses de 31 à 33 (sur un total de 33)

1 2 3