Répondre

J'utilise SQ depuis 2 ans : Quelqu'un peut-il faire état de résultats positifs à long terme ?

33 réponses

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271196

Bonjour,

J'utilise SQ4 depuis 2018 et je n'ai pas eu de résultats positifs à long terme. Quelqu'un ici peut-il faire état de résultats positifs à long terme ? Lors du calcul des EA, je procède scientifiquement selon le manuel.

Mes résultats se présentent comme dans les pièces jointes.

Voir aussi,

Diwi

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270890

Bonjour,

discussion intéressante. Je constate que de nombreux traders se forcent encore à faire des breaktroughs sur quelques paires de devises. N'oubliez pas qu'il existe des milliers d'autres instruments de trading, notamment les actions, les ETF, les CFD, les contrats à terme, les spreads sur contrats à terme, les options sur matières premières, etc. Tous ces instruments peuvent faire l'objet d'un daytrade ou d'un swingtrade. Le Forex est assez difficile à démarrer, principalement en raison du nombre limité de paires, de la façon dont les paires se comportent généralement et de leur interrelation. De nombreux traders abandonnent le trading simplement parce qu'ils ne peuvent pas réussir sur le forex, ce qui est dommage car il y a tellement d'opportunités autour. Se concentrer trop sur le forex vous fera manquer ces ...

1

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270894

comment négocier des actions avec le SQX par exemple - si nous n'avons pas ce qu'il faut - des méthodes de sélection des actions avec biais de survie, des logiques de stratégie avec des signaux à travers des indices boursiers entiers, etc. etc.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270899

https://www.myfxbook.com/members/Oliverhowton/darwinex-live-4hr/8350352

C'est mon compte en direct et il s'agit de 100%FX.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270937

Je vois cela comme une reconnaissance morale ou une récompense, en particulier pour les débutants et pour moi, que ce n'est pas leur faute si juste sur le forex, la performance est minime ou pour être plus exact, bien en dessous de l'investissement. Il y a eu des opinions dans le passé que peut-être le débutant fait quelque chose de mal. Ce n'est pas non plus la faute de la SQ, c'est juste la barrière naturelle et la limite du marché du forex.

il y a quelque chose que l'équipe de la SQ peut faire, moralement et techniquement, pour améliorer l'expérience et c'est de souligner que le forex est uniquement pour l'échauffement, l'entraînement, pour les débutants, parce que c'est plus simple et qu'une fois le niveau atteint, il est temps de s'étendre rapidement à d'autres marchés afin de rester rentable par rapport à l'investissement réalisé.

juste sur le forex, il faudrait un compte énorme, 20.000 ou 40.000 EUR et un grand nombre de stratégies, ce qui signifierait une approche inefficace et un risque énorme. Sinon, le profit, que ce soit 10 ou 50 EUR par mois, c'est juste pour le plaisir ou l'excitation du jeu, rien d'utile.

En ce qui me concerne, lorsque l'automne arrivera, je commencerai une nouvelle saison de production, uniquement sur des marchés alternatifs. En ce moment, il fait bien trop chaud pour produire dans des conditions décentes. En Europe de l'Est, il fait 38 degrés à cette période.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270941

comment négocier des actions avec le SQX par exemple - si nous n'avons pas ce qu'il faut - des méthodes de sélection des actions avec biais de survie, des logiques de stratégie avec des signaux à travers des indices boursiers entiers, etc. etc.

Vous pouvez suivre un flux de travail simple en 5 étapes, même si vous ne disposez pas d'un backtesting de portefeuille avancé.

  1. sélectionner une action au hasard dans l'indice S&P 500, le FTSE 100 britannique ou le JP NIKKEI 225, par exemple
  2. construire un système qui fonctionne bien avec l'action sélectionnée afin que vous puissiez commencer à trader le système facilement. Vous pouvez effectuer des transactions intrajournalières, mais les transactions quotidiennes sont plus efficaces et plus faciles à mettre en œuvre.
  3. backtester la stratégie sur d'autres actions sélectionnées de manière aléatoire (vous pouvez utiliser Contrôle croisé supplémentaire du marché pour cela. Ceux qui fonctionnent avec votre système seront ajoutés à votre portefeuille assez facilement, simplement en créant un nouveau graphique dans la plateforme de négociation.
  4. vous pouvez facilement construire un portefeuille de trading actif de 10 actions ou plus
  5. définir des règles de gestion des risques et surveiller chaque titre. Lorsque les performances commerciales diminuent de manière significative, l'action peut être éliminée et remplacée par une autre.

Il s'agit très probablement d'un portefeuille long-only. Avec plus d'expérience, vous pouvez construire un simple "portefeuille de vente à découvert" de la même manière.

Si vous préférez commencer votre construction en utilisant un modèle, vous pouvez vérifier ceci https://strategyquant.com/blog/building-mean-reversion-strategies-using-templates-and-limit-orders/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270942

Vous devez savoir que la méthode que vous venez de décrire n'est pas ce qu'il faut, car comment choisir ces actions pour les marchés supplémentaires ? la limitation est de 30, vous avez besoin de chaque marché défini manuellement et qu'en est-il des autres actions dans l'indice ?

Et comment choisissez-vous ces 10 pour la négociation ? Tout sera affecté par ce choix, ce n'est pas une approche systématique.

Toutes les actions doivent être soumises à des tests, sinon il ne s'agit que d'une marche aléatoire.

Beaucoup de travail doit être fait avec le SQX pour que la négociation des actions soit une approche systématique.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270943

Je ne comprends vraiment pas ce que vous dites - pourquoi dites-vous qu'il faut une grosse somme d'argent pour faire du trading sur le forex ?

Vous pouvez commencer sans problème avec un compte de 1000 EUR et faire de gros bénéfices, pourquoi comptez-vous quelque chose comme 50 EUR ? cela n'a pas de sens...

Pensez-vous qu'il existe des marchés qui vous permettront de réaliser des centaines de % de bénéfices avec un petit compte ? - Croyez-moi, ils n'existent pas - le forex est le moins cher... quels sont ces marchés alternatifs que vous recherchez ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270945

J'ai oublié de mentionner un autre aspect lié au "long terme", qui n'est pas lié à la SQ.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces ordinateurs, je dirai qu'ils traitent de l'incertitude, et pas seulement de la marche et de l'arrêt comme les ordinateurs classiques, et qu'ils sont refroidis jusqu'au zéro absolu, moins 273 degrés Celsius.

dans les années suivantes, la première grande banque ou institution financière qui parviendra à louer quelques heures (sans avoir besoin d'acheter ou de posséder un ordinateur quantique), accaparera tous les gains

si un ordinateur peut élaborer la meilleure stratégie en une fraction de seconde et un portefeuille complet en une minute, cela changera complètement le commerce.

L'idée est que si j'étais un grand négociant, je n'investirais pas trop et je ne penserais pas à 3 ou 5 ans d'avance.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

tnickel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 489 replies.

Visiter le profil

il y a 2 ans #270946

Le plus gros problème de la sq n'est pas la vitesse de l'ordinateur. Le plus gros problème est l'ajustement des courbes et le processus de construction et de filtrage. Les ordinateurs quantiques ont le même problème avec l'ajustement des courbes.

Nous avons besoin de plus de tests d'ajustement de courbe.

 

 

https://monitortool.jimdofree.com/

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274438

Un problème auquel j'ai réfléchi pendant un certain temps est que, plus le SL est court, plus le SL est atteint et, en moyenne, les deux stratégies ont à peu près la même performance.

Si une stratégie a un SL très court comme 50 - 90 pips ou 100 pips sur XAUUSD, la stratégie a 20 voire 30 SL avant qu'un TP ne soit pris.

Donc, .... La seule solution serait de doubler ou tripler le trade une fois qu'il apparaît. Pour les transactions perdantes, le SL est de toute façon trop rapide pour être confondu avec une transaction gagnante.

Je pense que c'est l'un des moyens, sinon le seul, de faire en sorte qu'une stratégie vaille la peine d'être utilisée.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278453

Bonjour,

Je fais le point ici après environ trois ans d'utilisation de SQX.

En général, les EA d'autres algotraders qui fonctionnaient de manière rentable sur MyFxBook ont disparu. Les EA qui sont encore visibles ne sont pas rentables.

Pour ma part, je n'ai pu créer que des ea's qui ont fait peu de pertes dans l'ensemble, bien que j'aie tout testé en SQX. Vous trouverez ci-joint mon dernier démotest en cours (IC-Markets) et un exemple de projet personnalisé.

SQX fonctionne avec un AMD-3900X de 64 Go, ce qui lui confère suffisamment de puissance pour générer des ea rentables d'ici trois ans, selon la publicité.

J'ai acheté SQX pour créer des ea's de manière indépendante sans aucune connaissance en programmation. Pour cela, je voulais utiliser AlgoWizzard. Mais celui-ci a tellement de bugs qu'il n'est pas utilisable pour mes besoins. D'après la feuille de route, la dernière amélioration mineure date de septembre 2021. J'ai également rédigé de nombreux tickets, ce qui prend beaucoup de temps et est inclus dans le calcul du coût global.

https://roadmap.strategyquant.com/projects/algw/discussions/discussion/38

Malheureusement, l'AlgoWizzard n'a jamais été achevé depuis le début (voir la feuille de route).

En résumé, je peux dire que mon engagement financier et temporel n'en valait pas la peine !

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278454

En passant, je vous signale que je suis un négociateur professionnel de contrats à terme : Je suis un négociateur professionnel de contrats à terme.

1

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278526

Voici un de mes flux de travail et les mêmes ea qui ont passé le flux de travail.

- Période de construction 2007 - 2016 (50% IS, 50% OOS)
- Période d'essai des logiciels libres 2005 - 2020
- Dernière période de test OSS 06/2021 - 06/2022
- Paire eurusd, M15

Que pensez-vous des résultats ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278528

Voici le projet personnalisé sous forme de fichier zip.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Diwi

Client, bbp_participant, communauté, 49 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278530

Voici les paramètres actuels du flux de travail.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 33)

1 2 3